Dénis de grossesse ou non ?

alice.14 - 24 juin 2012 à 15:25
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 juin 2012 à 20:50
Bonjour, alors voila il y a 6 mois j'ai oublié ma pillule et mon copain et moi nous nous étions pas protégé .. j'ai donc pris la pillule du lendemain 6 heures après , mais je n'étais pas dans ma période d'ovulation .
Mais aujourd'hui je ne veux tellement pas être enceinte que j'ai peur de faire un dénis de grossesse . mes règles sont normales , j'ai mal au dos , toujours envie d'uriner , parfois mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et surtout je sens comme un battement au dessus de mon nombril et un peu a côté .
J'ai tellement peur du résultat du teste de grossesse que je n'ose pas en faire un , quelqu'un pourrais m'aider , pensez vous qu'il y a une chance pour que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
24 juin 2012 à 15:32
Bonjour

Il n'y a pas de période d'ovulation quand on prend la pilule,c'est le but de la pilule.

Il y a un risque d'ovulation dès que tu en oublis une á n'importe quel moment du cycle par contre.
Tu as bien fais de prendre la pdl.

Les saignements sous pilule ne sont pas des vrais règles,mais des saignements de privation.
Il ne faut pas se fier à ça.

As tu fais un test de grossesse 3 semaines après l'avoir prise pour t'assurer qu'elle a bien fonctionner ?
Il est conseillé de le faire.

Tu n'as pas vraiment de risque mais fais un test quand même pour te rassurer.
0
Non je n'est pas fais de test , parce que je me suis dis qu'une fois que j'avais pris la pilule du lendemain je devais oublier ce cauchemar ( que je n'arrive d'ailleurs pas à oublier ) .. je vais certainement en faire un mais le soucis c'est que je ne sais pas quand le faire puisque j'ai mes règles tout à fait normalement aucun retard n'y rien .
merci pour votre réponse .
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
24 juin 2012 à 15:41
Ce ne sont pas des règles, mais des saignements de privation dû á la pilule.

Tu le fais n'importe quand, ce n'est pas grave ça. Si tu es enceinte de 6 mois le test sera positif de toute façon.

Un dénis de grossesse, tu n'y penserais pas :)
Donc ça m'étonnerais.

Mais fait un test tu seras rassurée.
0
J'espère tellement ne pas être enceinte , et si je suis enceinte je fais quoi ? je vais certainement faire le test cette semaine ..
merci pour vos conseille et vos réponse ..
0
24 juin 2012 à 15:49
Si tu es enceinte de 6 mois il n'y aura plus rien á faire, á par accoucher.

Fais un test quand même pour te rassurer.
0
merci pour vos réponse je vais faire un test demain . (yn) ..
0
24 juin 2012 à 20:50
De rien :)
0