Test sanguin de grossess
soukaina
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait un test de grossesse urinaire: negatif puis une prise de sang a 32jours apres le rapport a risque : le resultat etait : seuil de sensibilité au test 10mui/ml : negatif! dois_je refaire une prise de sang ? ou je ne suis pas enceinte a 100 pour100?
merci a vous
j ai fait un test de grossesse urinaire: negatif puis une prise de sang a 32jours apres le rapport a risque : le resultat etait : seuil de sensibilité au test 10mui/ml : negatif! dois_je refaire une prise de sang ? ou je ne suis pas enceinte a 100 pour100?
merci a vous
A voir également:
- Test sanguin de grossess
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Test groupe sanguin pharmacie - Accueil - Groupes sanguins
- Ionogramme sanguin - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Tu n'es pas enceinte.
32 jours après le rapport le test est complétement fiable.
Calme toi.
Le gynécologue l'aurait vu.
Tu n'as pas eu tes règles depuis ?
C'était quoi comme rapport á risque ?
Tu n'es pas enceinte.
32 jours après le rapport le test est complétement fiable.
Calme toi.
Le gynécologue l'aurait vu.
Tu n'as pas eu tes règles depuis ?
C'était quoi comme rapport á risque ?
si j ai eu mes regles , 2fois meme : mais la 1ere fois ,elles etaient normales :abondantes .la 2eme fois ,elles etaient venues en avance de 5jours!! les 2 premiers jours elles etaient vraiment abondantes avec de gros caillots et les 3 autres jours ce n est que pertes marron !! j ai peur qu elles ne soient des regles enniversaires!!!
À mon avis tu as tellement mis dans la tête risquée de grossesse, que ton corps réagit comme si tu l'étais donc tu psychotes