Test sanguin de grossess

soukaina -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fait un test de grossesse urinaire: negatif puis une prise de sang a 32jours apres le rapport a risque : le resultat etait : seuil de sensibilité au test 10mui/ml : negatif! dois_je refaire une prise de sang ? ou je ne suis pas enceinte a 100 pour100?
merci a vous
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

ta prise de sang est fiable donc pas besoin de la refaire
tu n'es pas enceinte
0
soukaina

merci !! mais je sens comme si mon ventre grossi !! ou bien je suis entrain de psychoter!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien

À mon avis tu as tellement mis dans la tête risquée de grossesse, que ton corps réagit comme si tu l'étais donc tu psychotes
0
soukaina

peut etre ,je n arrete pas dy penser !! a signaler que j ai fait une echographie a 4 puis 5 puis 6semaines du rapport risqué et le medecin n a rien vu!! est-ce qu on peut detecter une grossesse a partir de la 4eme semaines de grossesse??
0

S'il a les appareils permettant de le voir oui (échographie endovaginale)
0
soukaina

non ce n etait pas une echo endovaginale mais une autre echo a travers la peau du ventre!! donc a partir de la prise de sang pas la peine d avoir peur???
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu n'es pas enceinte.

32 jours après le rapport le test est complétement fiable.

Calme toi.
Le gynécologue l'aurait vu.

Tu n'as pas eu tes règles depuis ?

C'était quoi comme rapport á risque ?
0
soukaina

si j ai eu mes regles , 2fois meme : mais la 1ere fois ,elles etaient normales :abondantes .la 2eme fois ,elles etaient venues en avance de 5jours!! les 2 premiers jours elles etaient vraiment abondantes avec de gros caillots et les 3 autres jours ce n est que pertes marron !! j ai peur qu elles ne soient des regles enniversaires!!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Tu ne peux pas être enceinte avec une prise de sang négative á plus de 3 semaines du rapport.
Les règles anniversaire sont rare.
Et très légère.

Zen
0
soukaina

je commence a m affoler !! si je le suis ce serait une catastrophe!! j espere bien que ce test est fiable!!
0

Les tests sanguin sont archi fiable surtout á plus de 3 semaines du rapport.

Tu ne crains rien tu n'es pas enceinte.
0
soukaina

merci lafouine tu me rassures !!
j ai oublié de te dire que je viens d arreter un traitement hormonal (duphaston)que j ai pris pendant 3cycles , tu penses que c est pour cela que mes regles ont changé et que mon cycle n a duré que 22 jours au lieu de 27???
0