Masturb

idro - 24 juin 2012 à 11:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 juin 2012 à 13:21
Bonjour, j ai 28 ans et je masturbe depuis 18 ans...ces dernieres annee je masturbe 3 fois par jour et parfois j ai masturbe 7 fois par jour.... j ai des vertiges et je voix des vagues dans mes yeux et mes yeux sont toujour fatigue.... lorsque je fait de la course mes genous mes pieds sont fatigue..... malgre que je mange bien.
je ne sqis pas comment stopper la masturbation
je n aime pa le medicament
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 24/06/2012 à 13:28
Bonjour

j ai des vertiges et je voix des vagues dans mes yeux et mes yeux sont toujour fatigue.... lorsque je fait de la course mes genous mes pieds sont fatigue..... malgre que je mange bien.

Tes problèmes ne sont pas forcément liés à la masturbation. Le fait que tu puisse arreter ne les fera pas forcément disparaître.

Sinon pour ce qui est d'arrêter la masturbation, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que te conseiller de t'occuper l'esprit avec autre chose.
2