Fiabilité des tests

imane - Modifié par imane le 23/06/2012 à 22:40
 imane - 24 juin 2012 à 13:50
Bonjour,
voila mon histoire: apres un rapport avec mon copain,j ai cru que je suis enceinte,alors j ai attendu mes regles qui etaient venues a temps mais ont duré 5jours au lieu de 6! alors j ai fait un test urinaire:negatif;pas convaincue j ai fait une prise de sang 4semaines apres le rapport a risque :negatif!! comme je continue a avoir des douleurs au bas ventre je suis allée consulté un medecin : il a detecté quelque chose sur mon uterus,il hesite entre un kyste et un fibrome !! il m a recommendé une radio que j ai faite .dignostic: rien a signaler!! ni kyste ni fibrome mais mon uterus a augmenté !! il m a dit que c est pas une grosesse !!mais je continue a douter!! suis-je enceinte?? ce qu il a vu sur l uterus n est-ce pas une grossesse?? peut-on detecter une grossesse a 6 semaines de rapport a risque?? je suis perdue!!merci de bien vouloir m aider!!
ps:ce mois-ci mes regles sont venues en avances:22jours au lieu de 27!! les 2premiers jours etaient abondantes et douleureuses avec de gros caillots les autres jours marron!!
A voir également:

2 réponses

06Septembre Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 9
23 juin 2012 à 22:42
C'est sur tu n'est pas enceinte, le test , plus la prise de sang, plus les règles abondante ! AUCUN doute.
0
merci bcp!! mais les tests sont-ils fiables?? la 2eme fois mes regles sont venus en avance et ils n ont duré que 2jours tres abondants et 5jours de pertes marron.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 juin 2012 à 08:18
Bonjour

il m a recommendé une radio que j ai faite .dignostic: rien a signaler!! ni kyste ni fibrome mais mon uterus a augmenté !! il m a dit que c est pas une grosesse !!


Pourquoi ne pas faire confiance en ton médecin ?
0
je lui fait confiance mais est-ce qu on peut detecter une grossesse a 6 semaines du rapport a risques??
0