X_X

louloulbv - 23 juin 2012 à 13:20
 Elodie30 - 23 juin 2012 à 13:30
Bonjour,
J'ai trop peur d'être tombée enceinte, à mon âge (16 ans) ce sera vraiment très grave. Normalement, je devais avoir mes règles hier (22/06/12) et je ne les ai toujours pas. Lors des relations sexuelles avec mon copain, on se protège toujours à l'aide d'un préservatif et il n'y a jamais eu de fuite. On regarde toujours à la fin de chaque rapport si le préservatif est toujours intact. Je n'ai pas dis à ma mère que j'ai déjà eu des rapports sexuels donc je ne prend pas la pilule. Je stresse énormément et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà eu des retards de règles, il y a deux mois, j'ai eu une semaine de retard mais je n'avais pas encore eu de rapports sexuels. Je me demande aussi si en pharmacie, il vendent des tests de grossesse au mineur ? Je suis en France juste pour quelque temps et je ne suis pas avec ma famille. Help me.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 juin 2012 à 13:24
Bonjour

je devais avoir mes règles hier (22/06/12)
Nous ne sommes que le 23 ....

J'ai déjà eu des retards de règles, il y a deux mois, j'ai eu une semaine de retard
Donc, faut stopper le stress, pas bon ! Cela retarde les règles.

Si dans 10 jours tu n'as pas tes règles tu feras une prise de sang.

DANS l'immédiat, tu stop ton stress et tu penses à autre chose. Servira à rien d'acheter les tests de grossesse.

Par contre, serait judicieux d'aller dans un planning familial te faire prescrire la pilule. Gratuit et anonyme.

@+
1
loulounechoury Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 15
23 juin 2012 à 13:23
Bonjour,

Si ton rapport est toujours protéger par un préservatif il n'y a pas de risque de grossesse donc pas de panique.
0
bonjour ,
si vous vous êtes proteger le risque est bas mais le risque zero n'éxiste pas , cependant faites un test urinaire dans 1 semaine si tes règles ne reviendront pas encore et après prise de sang :) ; en attendant ça ne sert à rien de stresser car tu vas bloqué tes règles et provoqué des symptôme de grossesse ( c'est souvent psychologique ) . Je ne vais pas te faire peur mais moi même j'ai utilisé le préservatif avec mon copain et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte donc maintenant obligé d'assumer donc à ton âge tu peux dire à ta mère que tu fais déjà l'amour puis c'est facile tu prendre la pillule ;) ! ne panique pas et n'y pas même pas à tes règles , ils vont arrivés quand il le veulent :) courage
0