A voir également:
- Peur d etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
Cacahu
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
16
1 juin 2008 à 22:27
1 juin 2008 à 22:27
Salut Choupeton !
Alors j'ai pas tout compris, il n'a pas éjaculé en toi c'est ça ?
Si tel est le cas et que de plus tu as eu tes règles normalement, il n'y a aucun risque pour que tu sois enceinte. Si toutefois tu as un doute, fais donc un test de grossess et là tu seras fixée. Il faut cependant faire trés attention car même si ton chéri se retir au dernier moment, il n'est pas impossible qu'un peu de sperme penêtre dans ton vagin et donc que tu tombe enceinte, il ne suffit que d'une goutte. Mais là, encore une fois, je ne pense pas que ce soit le cas.
Alors j'ai pas tout compris, il n'a pas éjaculé en toi c'est ça ?
Si tel est le cas et que de plus tu as eu tes règles normalement, il n'y a aucun risque pour que tu sois enceinte. Si toutefois tu as un doute, fais donc un test de grossess et là tu seras fixée. Il faut cependant faire trés attention car même si ton chéri se retir au dernier moment, il n'est pas impossible qu'un peu de sperme penêtre dans ton vagin et donc que tu tombe enceinte, il ne suffit que d'une goutte. Mais là, encore une fois, je ne pense pas que ce soit le cas.
1 juin 2008 à 23:03
1 juin 2008 à 23:15
2 juin 2008 à 09:20