Liquide séminal
camille
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai eu une discussion avec une de mes copine hier concernant le liquide séminal chez les hommes. Cette dernière me disait que oui le liquide séminal contient des spermatozoïdes certes mais ces derniers ne sont pas féconds. Comme quoi il ne contient pas de la testostérone bref je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle volait me dire. Donc j'aimerais que vous m'éclairiez un peu sur ce problème. Merci d'avance
J'ai eu une discussion avec une de mes copine hier concernant le liquide séminal chez les hommes. Cette dernière me disait que oui le liquide séminal contient des spermatozoïdes certes mais ces derniers ne sont pas féconds. Comme quoi il ne contient pas de la testostérone bref je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle volait me dire. Donc j'aimerais que vous m'éclairiez un peu sur ce problème. Merci d'avance
A voir également:
- Liquide séminal
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Paraffine liquide danger - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour
Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.
Et ceux ci sont fécond.
Tu avais raison :)
Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.
Et ceux ci sont fécond.
Tu avais raison :)