Grossesse après 37 ans ?

utseide - Modifié par begonie le 22/06/2012 à 12:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juin 2012 à 12:32
Bonjour,
je me joind a vous pour quelque question maman de deux filles nous avons decide d'agrandir la famille nous essayons depuis un certain temps mais rien n'y fait
mais je suis agée de 36 ans bientot 37 et je me dit que c'est peut etre tard pour etre a nouveau maman je suis tres nerveuse de nature et fait souvant des crisse d'angoise se qui n'est pas facile a vivre au quotidien soit ce mois si nous avont fait se qu'il fallais pour mettre en route le troisieme je doit etre réglée* ici dimanche 24 juin mais hier on n'a fait un calin et j'ai eu une perte enfin filament de sang apres et aujourd'hui matin encore mais different comme si c'étais la fin de mes regles et depuis plus rien sauf mal au ventre et mal a un de mes sein enfin j'ai fait un test il y a deux jours(test pipi)et il etais négatif!!
que pensez vous?merci de vos réponses

PS : modification "réglée" au lieu de "rrr".
et précision du titre.
begonie, modératrice
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 juin 2012 à 12:32
Bonjour

Les tests urinaire sont peut fiable avant une grossesse de 2-3 semaines.
Donc si votre ovulation est en tout debut de cycle, il peut l'être, sinon c'était trop tôt.

Il vaut mieux faire une prise de sang, 8-10 jours après un retard de régles.
0