Au secours! vagin et lèvres qui grattent!

Résolu/Fermé
starship159 -  
lasauveuse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres du vagin qui me grattent enormement et l'interieur aussi, je suis partie verifier je me suis aperçue d'un certain liquide blanc qui sortait du vagin. Je sais pas ce que c'est, j'ai besoin de quelques réponses. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Il s'agit probablement d'une mycose.

Consulte rapidement auprès de ton médecin qui te prescrira un traitement à partir de son diagnostic.

Voilà quelques informations dans cet article du site Santé-Médecine qui t'intéresseront peut-être :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/
36
starship159

Merci, je consulterais mon médecin.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as quel âge ?
3
starship159

19ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Vas voir ton médecin alors.
0
Moudit

Jai la meme chose mais jai 15 ans
0

Bonjour Moudit
Alors suis les conseilles donné :)
0
misslucie

Bonjour j'ai le meme probleme et j'ai 19ans
0