Douleur
GISPY
Messages postés
9
Statut
Membre
-
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 3 mois et demi, et depuit quel jours j' ai des forte douleur au niveau d ' une de mes trompe jusqu a l ovaire. des forte douleur que je ne peut plus marcher .
DONC pour vous c est normale ? que en penser vous ?
merci
Voila je suis enceinte de 3 mois et demi, et depuit quel jours j' ai des forte douleur au niveau d ' une de mes trompe jusqu a l ovaire. des forte douleur que je ne peut plus marcher .
DONC pour vous c est normale ? que en penser vous ?
merci
A voir également:
- Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Je te dirais d'en parler à ton médecin,car comme ca,personne ne peut te dire à quoi c'est dû...
Je suis enceinte d'environ 16semaines et 4jours et depuis environ 2semaines,j'ai de plus en plus souvent des gros chocs justement à la même place que toi...Je ne sais pas si c'est dû à la constipation,mais je dois aussi en parler très bientôt...
Parles en au plus vite juste pour être sûr que ce n'est rien. ;-)
Je suis enceinte d'environ 16semaines et 4jours et depuis environ 2semaines,j'ai de plus en plus souvent des gros chocs justement à la même place que toi...Je ne sais pas si c'est dû à la constipation,mais je dois aussi en parler très bientôt...
Parles en au plus vite juste pour être sûr que ce n'est rien. ;-)
merci
Moi pas besoin d'appeler mon médecin,sa secrétaire vient de m'appeler,mon médecin veut me voir d'urgence,donc j'ai peur de certains résultats. :s
Je vais en profiter pour lui en parler en même temps.