A l'aide j'ai peur d'etre enceinte

GG.FR - Modifié par GG.FR le 21/06/2012 à 17:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juin 2012 à 10:51
Bonjour,j'ai eu une perturbation de mon cycle l mois précèdent,entre tps j'ai couchée avec mon pt ami l mois suivant à savoir l 06/06,puis le 16/06 sans qu'il éjacule en moi et cela n'a que duré qlqs minutes(4_5minutes puisque c'était ma première fois). et d'après ms calculs je devrai saigner l 21ou 22/06.D'après ls réponses des uns et des autres sr l liquide séminal,j'ai peu d'avoir fait une grosse connerie.

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 21/06/2012 à 18:13
Bonjour

Alors oui , VOUS avez fait une sacré bétise.

Rapport sexuel = risque de grossesse
+ risque de mst

N'importe quel jour du cycle.
Tu peux avoir l'ovulation n'importe quel jour ,du premier au dernier jour.

Le liquide pré éjaculatoire contient également des spermatozoides.

Donc tu risque une grossesse.

PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE tous les jours.

Et il est trop tard pour la pilule du lendemain et du surlendemain.

Plus qu'á attendre.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
Modifié par fanfouedelamotte le 21/06/2012 à 18:47
Bonsoir,
GG.FR veut savoir si elle risque d' être enceinte. On peut , peut-être, la rassurer si les rapports ont eu lieu à certaine dates par rapport aux règles. Certains, sur ce forum, prétendent qu 'un rapport peut être fécondant à n' importe quel moment du cycle: c' est très nettement excessif. Pour qu' il y ait grossesse, il faut une ovulation (qui ne se produit pas n' importe quand), une muqueuse utérine réceptive (et ce n' est pas n'importe quand) et une fécondation.
Pour faire quoi ? Pour essayer de localiser, dans le temps, l' ovulation.

Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 21/06/2012 à 18:59
Ce n'est pas excessif.

Tu ne peux pas lui dire quels sont les jours ou elle ovule. Personne ne le peut.
Et les calculs j14 sont source de beaucoup de bébés. Ils ont même un nom.
Bébé Ogino.
Nom du médecin qui a comprit qu'il y avait une période plus féconde pour la femme.
Cela dit ça date de la fin des années 1920.

Depuis la médecine á évolué un petit peu...:)
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
22 juin 2012 à 10:19
Bonjour,
Sur le plan technique, je n' ignore pas que la détermination de la date d' ovulation n' est pas très précise mais on peut la cerner, selon les cas, à quelques jours près et déterminer une période de possible fécondité. Plus le rapport est éloigné d cette période plus la probabilité d' une fécondation diminue. On a jamais vu une ovulation au cinquième jour du cycle.

Sur le plan psychologique, GG.FR venait rechercher des renseignements mais aussi être rassurée (si possible). Alors là, avec ton post, elle a été servie! Avant, elle craignait d' être enceinte. Après, en plus, elle craignait, en plus d' avoir attrapé lune MST. Bonjour l' empathie!
A noter que, douchée par ta réponse, GG.FR n' a jamais répondu à ma question.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 22/06/2012 à 11:16
Le but de ce forum n'est pas de rassurer les gens pour leur faire plaisir ,mais de dire la vérité.
Comme ça ils peuvent se préparer aux éventualités.

Comment peux tu affirmer "qu'on a jamais vu une ovulation le 5 eme jour du cycle " ?

Avoir de l'empathie n'a rien á voir avec le fait de dire la vérité ou non.
Elle risque une grossesse et des mst.
C'est strictement la réalité.
Je n'invente rien.

Je n'ai jamais dis qu'elle est enceinte avec le sida. Il faut quand même faire la part des choses.

Si elle vient poser la question c'est qu'elle a déjà des doutes.
Une personne qui n'a aucun doute ne se pose même pas la question,alors venir l'écrire sur un forum, encore moins.

Tous rapport sexuel sans préservatif peut se terminer par une grossesse et mst.

Si elle t'écoute et fait un calcul aléatoire,tu la revois dans peut de temps avec comme question " comment faire une ivg ".

Et ce n'est pas souhaitable.

A la base cette méthode de calcul est faite pour accentuer les chances de grossesse. Et absolument pas pour les éviter.
0
Ink_heart Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 21:38
Bonjour,
J'étais avec mon copain l'autre jour et je l'ai masturber, j'ai retirer ma main avant qu'il ejacule. Donc j'avais sûrement du liquide séminal sur les doigts... Lui était aller en moi avec c'est doigts, et il m'avait grafigner avec c'est ongles... Le lendemain après m'avoir laver les mains et sous les ongles j'ai voulu vérifié ou j'avais été grafigner dans le vagin, j'ai peut d'être tombée enceinte, est-ce possible? Jai fais un test et il est negatif, je devrais avoir mes regles dans pas long temps, msis ca minquiete...Quel est la durée de vie des spermatozoïde dans la situation que je vous aie expliquer? Merci d'avance...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
21 juin 2012 à 21:52
Pour ne pas mélanger les différentes questions.
Il serait mieux que tu fasse ta propre question.
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
21 juin 2012 à 18:27
Bonsoir,
Si tu veux qu' on t' aide il faut nous donner les dates de tes trois dernières règles.
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
21 juin 2012 à 18:29
Pour faire quoi ?
Ça ne sert strictement á rien du tout.
0