Déchirure douloureuse !

cynthia - 21 juin 2012 à 16:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 juin 2012 à 17:02
Bonjour,

J'ai accouché le 23 Mai dernier d'un ravissant petit garçon, l'accouchement a duré 30min, malgrès cela j'ai eu une déchirure qui fut recousue par une interne.
Ma question est , pourquoi au bout de quasi un mois j'ai toujours autant de douleur au niveau de cette cicatrice ? Ca me fait a un endroit une boule rouge et très douloureuse au touché et très sensible. Du coup impossible pour moi de m'essuyer convenablement au WC et de me laver car trop de douleur donc je passe très rapidement sur la zone pour éviter de trop y touché et bien sur pour la reprise des rapports car cela se situe juste a côté de l'entrée du vagin. De plus comme je suis une trouillarde je n'ai pas encore osé montrer cela au medecin.
Y en a t-il d'entre vous qui on déjà eu ce genre de maux ?
En vous remerciant pour vos conseils a venir.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 juin 2012 à 16:41
bonjour

il serait bien de reprendre contact avec le gynécologue pour vérifier que cela n'est pas une infection ou autres soucis car ses pas normal
0
Je dois de toute façon prendre rdv avec mon médecin pour le rdv post natale , elle ma dit 6 semaine après l'accouchement mais il est vrai que jusqu'à présent j'ai laissé traîner car entre les saignements et mes douleurs je ne me sentais et ne me sens toujours pas a l'aise pour aller consulter .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 juin 2012 à 17:02
À ta place j'irai prendrai rendez-vous pour pouvoir y aller le plus rapidement possible et pouvoir traiter s'il le faux courage

à la limite téléphone à la maternité pour leur expliquer et voir ce qu'il te conseille
0