Ma copine n'arrive plus a me faire l'amour

Fermé
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 21 juin 2012 à 12:25
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 juin 2012 à 10:56
Bonjour,

Je vais vous presentez mon probleme ..
Voilà, sa fait 2 ans et 4 mois que je suis avec ma copine et depuis 1 ans ma copine n'arrive plus a me faire l'amour..
sa fait exactement 1 ans que l'acte ne sait pas produit .. je fais tout pour elle et j'essaye de faire pour qu'un jour elle me saute dessus au lit .. mais depuis 2 jours elle a voulu faire un " break " pour essayer de revenir comme au debut .. recommencez car elle ma dit qu'elle n'avait pas envie de me perdre .. bref, du coup comme depuis peu j'ai la voiture et c'est vrai que depuis 1 ans je la voit pratiquement tout les jours , tout le temps , tout les soirs .. vous pensez que le desirs peut avoir un rapport sur sa .. ?
Apres c'est vrai aussi que quand j'essaye de la toucher elle resert les jambes et elle me dit obsédés .. mais je suis sur qu'elle m'aime mais la , je la voit demain en soiree sa fait 3 jour que je l'ai pas vu on sait juste envoyers des messages .. Je reagit comment ? dois-je m'habiller correctement pour la plaire, la complimenter etc .. ou je dois lui montrer que je souffre de ne plus la voir et me faire a l'idée que si le probleme ne se resout pas elle sera dans l'obligation de me quitter car sa serait mieux pour nous deux .. S'il vous plait aidez moi , je souffre terriblement a l'idée que je puisse la perdre du jour au lendemain .. et pourtant sa me fait mal de pas faire l'amour a la femme que j'aime ..
Donnez moi vos avis en esperant que seul les personnes qui vivent ceci , les sexologues , les psychologues repondront a mes questions .. Pour resumé j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire ? prendre mes distances ? lui montrer que j'ai mal ou alors faire semblant de rien et faire comme ci je venais d'etre avec elle ?.. dois je la fuir , ou la suivre '' fuis moi je te suit , suis moi je te fuis " merci d'avance
A voir également:

15 réponses

begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 21/06/2012 à 13:40
Bonjour.

Discuter, discuter et écouter, écouter ce que ta copine te dira.
Un break est la meilleure façon de se retrouver et de se donner les moyens de vivre autre chose qui permettra par la suite de comprendre si l'un et l'autre sont vraiment fait pour vivre ensemble.

La question principale à poser au sein du couple reste toujours :
" De quoi as-tu besoin ? "
Et d'exprimer : " J'ai besoin de ... "

Le plus souvent dans les histoires de couple on pense que l'un ou l'autre devine les besoins de l'un ou de l'autre et/ou répond à des besoins qui n'en sont pas car pas exprimer mais deviner, imaginer ...

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3
Bonjour
alorsq pour ta femme de faire un brek ses bien surtout de lui dire que tu l aimes ses bien montre lui que tu l aimes achete lui des choses fais lui une proposition met surtout habille bien pour elle est montre lui l affection que ta pour elle est ne baisse pas les bras ne t inquette pas elle voudras te faire l amour a un moment voila bye a biento
0
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 4
21 juin 2012 à 14:09
Parles tu beaucoup avec elle ? Peut-être qu'elle te cache quelque chose qui la bloque aux endroits intimes et que du coup elle te dit que tu es "obsédé" pour que tu t'en rende pas compte ? Demande lui si quelque chose la bloque et tout ce qui ne va pas ... Ignorer la personne est la pire chose à faire. Il faut parler, parler et encore parler ... Tout passe par la parole. N'essaye pas forcement de t'habiller bien ... Prenez toute la soirée voire la nuit pour discuter et essayer de comprendre ce qui ne colle pas. Si elle bloque à ce point ... parce que 1 an c'est tout de même beaucoup ... c'est qu'il y a quelque et c'est à toi de trouver quoi. Il n'y pas eu quelque chose dans sa famille récemment qui l'a bouleversée ? Enfin voilà, si t'as bien compris ce qu'il faut faire c'est parler.
2
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
22 juin 2012 à 09:52
J'ai une autre question a vous poser que me trotte depuis hier soir .. je la voit ce soir mais je sait tres bien qu'on doit parlez parlez parlez ecoutez ecoutez ecoutez mais je lui parle de tout et de n'importe quoi ou de nos soucis .. ? Merci beaucoup a tous
1
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
21 juin 2012 à 13:57
La seul chose dont j'ai besoin moi c'est d'elle .. Le truc c'est quelle veut trouver par elle meme le pourquoi du comment , pourquoi elle ne me fait plus l'amour ..? cette question me trotte ce n'est pas de ma faute pcq je sait tres bien qu'avant pendant l'acte elle ne faisait pas semblant pcq on n'arrivait a discuter de sa pour ameliorer .. peut etre une routine installer je sait pas mais j'aimerais savoir si je dois prendre de la distance ou pas ? si je dois l'ignorer , eviter de la voir pendant un certain temps ? et essayer de me dire le pourquoi du comment ? qui vient de sa part ou de la mienne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
21 juin 2012 à 14:21
Oui je n'arrete pas de parler avec elle.. oui je vais continuer a parler avec elle .. je vais lui montrer tout l'amour que j'ai pour elle .. Lui ecrire pourquoi pas une lettre car je sait qu'elle aime sa .. Plusieurs choses l'ont bouleverser d'ailleur le depart de sa mere de chez elle car elle a trouver un compagnon et donc vit avec en gros elle vie avec sa soeur seulement .. donc elle voit sa maman qu'une fois par semaine ou par ci par la .. son pere il y a 2 semaine lui a dit qu'il avait un cancer au poumon .. Quand je lui demande si quelque chose la bloque , elle me repond qu'elle c'est pas ce que sait .. Tout les jours je me pose des questions, mais elle me dit que son probleme ce n'etait pas moi mais bien elle ... Donc à part parler je ne sait pas quoi faire . De plus, comme elle ma chambouler moi vendredi quand je vais lui parler sa va pas etre naturel car dans ma tete je serais tout retourner .. je sait pas si tu comprends ce que je veux dire par la .. :) Elle me dit aussi qu'elle peut pas me quitter car on sait jamais embrouille reelement, qu'on se taquine tout le temps , qu'on rigole ensemble etc .. deplus, elle a reagi sur le faite que certaines personnes lui disent que quand on nous voit ensemble depuis quelque temps on dirait plus des amis qu'autre chose .. mais jme dit aussi qu'inconsciemment je m'eloigne car je ne plus ce que j'avais au debut. elle me dit que si on continue comme sa nos sentiments ne font que regresser au lieu d'augmenter ...
0
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
21 juin 2012 à 14:28
Il faudra régler ces problèmes entre vous en ayant patience.
Tu ne pourras pas trouver de solutions sur le forum du moment que ce problème concerne 2 personnes et que nous ne recevons qu'un avis (le tien).
Ce n'est pas un problème de santé mais de compréhension mutuelle.
Il faudra réfléchir maintenant avant d'agir.
Je vais bientôt fermer la question qui est en partie hors sujet.
0
si elle a des soucis de famille ses tous ta fais normal quel est pas envie de te faire l amour met surtout elle te fais pas la tete ne t inquette pas reconforte la dit lui que tu l aime offre lui des choses et la elle oubliera peut-etre un peu se qui se passe est elle reviendra a te refaire l amour
0
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 4
21 juin 2012 à 14:34
Le depart de sa maman c'etait il y a un an ? Ces choses peuvent carrement la bloquer ... Même si elle ne veut pas le dire ou qu'elle ne sait pas pq elle est comme ca, ça la travail très certainement ... Le subconscient est capable de faire des désastres ... Avant de lui demander quoi que soit pour passer à l'acte essaye de voir ce qui ne va vraiment pas. Je ne sais pas si vous vous faites des calins ou non ( je ne parle pas des préliminaires ), mais cela peut déjà vous rapprocher ... Essaye de la relaxer au maximum et de la détendre. Je sais et je comprends très bien que tu as du mal à attendre mais moi j'ai du dû attendre 1 an et demi avant de pouvoir faire avec ma copine. Mais un jour ca a payé et on a fait... Comme quoi parfois, malgré les obstacles il faut être patient et attendre le bon moment pour faire ce qu'il faut faire... Et de plus c'est un peu normal que les choses ne sont plus comme au début, parce qu'au début c'est nouveau et qu'on attend plus que voir sa copine le soir. Là en plus vous vous voyez de plus en plus souvent donc une certaine " routine " s'est installée. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que la passion n'est pas éternelle que l'amour ne l'est non plus. Si l'on est vraiment amoureux d'une personne on fera tout pour elle :).

Voilà j'espere t'avoir un peu aider.
0
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
21 juin 2012 à 15:08
Oui elle me dit que je suis tout pour elle .. Oui florix tu me reconforte meme si c'est que par '' forum '' mais sa m'aide deja a avancer .. je lui faisait des calins mais c'etais des calins comme sa :) Le depart de sa mere sa fait presque 1 ans ouais dons sa peut la chamboulet inconsciemment je pense merci de me rappelez sa !! Hier quand je l'ai vu et qu'elle voyait que j'etais pas bien .. ( on n'a d'ailleurs pleurer en ce parlant et je n'ai pas honte de l'avouer ) Elle ma prit dans ces bras et j'ai senti que c'etais un calin comme on faisait au debut tu sait un calin qui montre tout l'amour qu'une personne peut avoir et recevoir de l'autre .. apres pour ma part c'etais sa .. peut etre que pour elle c'etais je sait que c'est difficile mais faut passer a autre choses .. je sait pas je me pose trop de questions .. .. COmment je dois reagir ? je dois la prendre au mot .. ? lui faire confiance ? sachant qu'elle ne ma jamais mentit jusqu'a present. car on n'ai partit sur le principe que si il y a probleme on se le dirait ..
0
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 4
21 juin 2012 à 15:23
Le fait que ça soit p-e parce que sa maman est partit qu'elle est mal et qu'elle ne le dit pas et peut-être tout simplement dû au fait qu'elle ne le sait pas elle même ou qu'elle n'en est pas persuadée ... Oh n'est pas honte a le dire t'inquiète, c'est tout a fait humain de pleurer. Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Certes il faut passer à autre chose mais bon comme toujours c'est facile à dire mais difficile à faire ...
Comment tu dois réagir ? Bah en la réconfortant tout " simplement ". La prendre au mot ? Qu'entends-tu par la ?
La confiance ca ce n'est que toi qui peut le savoir. Si vous vous êtes toujours tout dit je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas.
Quoi qu'il en soit vas y petit à petit. Pour quoi que soit que tu aies à faire ;) (:p).
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 juin 2012 à 15:51
Bonjour

Sachant qu'un contraceptif hormonal peut suprimer toute libido aussi.
0
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
21 juin 2012 à 15:54
Bah la prendre au mot dans le sens ou quand elle me dit quelquechose bah je suis toujours d'accord avec elle meme si reelement non .. et ouii sa mere peut provenir de son probleme mais bon j'espere que sa va changer avec le temps parce que je suis malheureux je vais la reconforter , la complimenter .. oui c'est facile a dire , difficile a faire .. J'espere que le probleme durera tres peu longtemps pcq sa me ronge et j'aimerais pourquoi pas comme je lui est deja dit faire ma vie avec elle
0
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
21 juin 2012 à 16:04
Je ne pense pas que c'est le moyen de contraceptions .. elle a changer 3 fois ....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 juin 2012 à 16:11
Ce n'est pas forcément une raison pour que ce ne soit pas une des causes :)

Pour ma part tous les contraceptifs hormonaux me font ça.

Ce n'est pas non plus pour autant qu'elle n'a pas un autre soucis.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
21 juin 2012 à 16:15
20 ans tout les deux et je trouve sa dommage d'allez chez un sexologue a cette age la ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 juin 2012 à 16:20
Et pour qu'elle raison ce serait dommage ?
Le plus dommage serait de ne pas essayer.

Vous y allez ensemble.
0
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
21 juin 2012 à 16:24
Ce dire a 20 ans normalement on profite de la vie on fait l'amour tout le temps et la sa fait 1 ans que j'ai pas fait et que je suis obliger de consulter un sexologue .. je trouve sa vraiment dommage . Bref, je pense que si le probleme se resout pas on va devoir le faire ..
0
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 4
22 juin 2012 à 10:13
Bah de vos soucis non ? Parler de tout et n'importe quoi je pense que vous le faites tous les jours et toute la journee ca non ?
C'est a cause de soucis qu'elle est bloquée. Pas de choses courantes de la vie ^^
0
Icevdoka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
22 juin 2012 à 10:38
si je te dit florix qu'elle ne veut pas parler de sa .. et qu'elle veut faire semblant de rien ? tu prend sa comment ? tu crois qu'elle sait rendu compte qu''elle m'aimait vraiement et qu'elle c'est mis un coup de pressions tout seul ou au contraire qu'elle ne veut pas en parler pour que dans sa tete sa s'empire et qu'elle me quitte quoi ..
0
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 4
Modifié par Florix57 le 22/06/2012 à 10:50
Alors la je ne peux pas répondre désolé ... Je ne connais pas ta copine donc je peux pas dire... C'est toi qui la connais mieux que personne et sais comment elle réagit ...


Essaye de voir déjà si elle veut en parler ou non
Florix57
0
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
22 juin 2012 à 10:56
Re-bonjour.

Comme tout problème au sein d'un couple il n'est pas possible de donner des conseils sur ce forum. Les idées des uns et des autres te donneront peut-être des pistes de réflexion.

Il faudra maintenant décider seul comment faire car cette question n'est pas un problème de santé mais de communication.

Je ferme donc la question comme déjà annoncé ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1200915-ma-copine-n-arrive-plus-a-me-faire-l-amour#6

Bonne continuation.
0