Je doute d'être enceinte

roxanne F - 20 juin 2012 à 23:48
 roxanne F - 21 juin 2012 à 00:06
Bonjour, j'ai besoin d'aide il y a 1 mois de sa j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et depuis quelques semaines j'ai ma tête qui tourne,j'arrive plus a manger parce que j'ai des maux coeur et si je mange j'ai envie de vomir,j'ai des douleurs horribles dans mon bas dos,je dors beaucoup et je vais souvent faire pipi ..;(
De plus je devais avoir mes règles le 8 juin et j'ai eu un retard de 7jours ils sont arriver le 14 juin et ils ont durer que 3jours et demi et il ne couler presque pas j'avais des grosses douleurs dans tout le ventre,normalement mes règles viennent toujours le jours même et ils durent 5 a 6 jours et normalement je saigne beaucoup.
est ce que c'est possible que je sois enceinte même si j'ai eu mes règles?
j'ai peurs parce que en ce moment moi et mon copain ont c'est disputer on ce parle plus pour nous c'est pas le moment d'avoir un bébé. ..;(

2 réponses

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
20 juin 2012 à 23:55
bonjour, tu ne prends aucune contraception? il vaudrait mieux faire une prise de sang pour être sûre.
0
non mon copain et moi on ne met pas de préservatif et j'ai arrêter la pillule il y a 1ans et demi de sa
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 21/06/2012 à 00:10
Bonjour

Vous n'utilisez aucun moyen de contraception ?
Si c'est le cas tu peux être enceinte oui.
0