Ne sait pas quoi penser help

lapetitemisss Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde, voila le moi dernier au lieu d'avoir mes regle j'ai eu que des pertes noir qui on durer que 2 jours et oublie de plusieur pillule le moi la donc test urinaire qui a ete fait le matin mais avec la vessi tres pleine comme je deteste me lever la nuit, le test ete negatif donc ce mois ci j'ai repris ma pillule correctement et je devait avoir mes regle depuis hier rien du tout je sais pas quoi pensait??? le test urinaire aurai pu se trompe???? merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Reste sur ton ancien message ce sera plus simple :)
Merci
0
lapetitemisss Messages postés 9 Statut Membre

sur mon ancien message on me dit de faire un test urinaire et il ete negatif donc our mieu fomuler ma demander j'en est refait un merci comme meme
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Je te disais de faire une prise de sang sur ton ancien message il me semble.

Tu as fais le test urinaire a quel moment ?
0

5jours apres le jours ou je devait avoir mes regles
0

Faut le faire 3 semaines après le dernier oublis de pilule.
0

ah je savait as du doute merci beucoup je vais en refaire un alos un grand merci a vous
0