Mefaits sterilet mirena ?besoin aide

pat - 20 juin 2012 à 14:33
coraliecrow Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 11:27
Bonjour,

moi j' ai des douleurs dans les seins , une perte de libido, le moral à zéro, un ventre qui a gonflé et mes yeux eux aussi sont secs et des bouffées de chaleur et des maux de tête et en plus des problémes de jambes et hémorroides .

je pense donc que cela doit être des méfaits du stérilet mirena quant pensez -vous ?

au début je pensais à 41 que c' était la préménopause vu que j' ai une grand-mère qu i l' a été très jeune.

merci de m' aider et me dire si je dois enlever ce stérilet que j' avais mis à cause de pb de tension.
A voir également:

1 réponse

coraliecrow Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 1
22 juin 2012 à 21:23
bonsoir
ecoute moi j'ai mit mon sterilet il y a bientot 9 mois et depuis que je l ai mit les symptomes s enchainent ca a commencer par perte de sens tout le temps perte de libido la recemment grosse migraine vetiges infections mal aux yeux l acne n en parlons meme pas mon gyneco me dit que ca vient pas du sterilet et mon medecin traitant ma dit d aller me le faire enlever le plus vite possible car ca venait de ca donc j'ai rdv le 26 juin pour le faire enlever verra bien..........
1
pour l acné mon dermato ma confirmé que ca venait du sterilet ...
1
coraliecrow Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 1
23 juin 2012 à 11:27
j ai jamais etait emmerder avec l acne ben la j suis servi et puis j peut essayer tout les produits que je veux rien ne fait................ meme pendant mes deux grossesse j'ai jamais eu une peau de merde commme j'ai maintenant
0