Doute enceinte ou pas ??

miss95240 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'un an et en ce moment je n'arrête pas de manger de boire je vais régulièrement aux toilettes. J'ai pris 3 kilos en moins de 2 semaines et mon bas du ventre et mon ventre gonfle bizarrement.... Pourtant je prend ma pilule régulièrement et j'ai eu mes régles y environs 2 semaines mais elles n'ont pas durées tres longtemps 3 jours maximum... je suis dans le doute totale que dois je faire ...

2 réponses

1. lilouen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si doute, faire une prise de sang ou test. mais la prise de sang est plus fiable.
    0
    1. miss95240

J'ai acheter un test mais je pense faire une prise de sang apres au cas ou .... Merci d'avoir repondu
      0
    2. miss95240

Mais es ce qu'il y a un risque que je sois tomber enceinte ?
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Aucun moyen contraceptif n'est éfficace á 100%
      0
    4. miss95240

Oui le test me dira si demain je suis enceinte ou pas
      0
    5. lilouen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

personne ne pourra dire si vous êtes enceinte ou non, à part un test et la pds.
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si tu es stréssée en ce moment ça peut jouer sur la nouriture et donc les kilos.
    0