Ma premiere fois

svp une reponse - 20 juin 2012 à 00:10
 Le grand frére - 22 juin 2012 à 23:32
Bonjour,
j'ai une question, je vais bientôt avoir ma premiere fois a 14 ans et je me demande si c'est possible de saigner PENDANT le rapport merci

au revoir
A voir également:

3 réponses

barneystinsoon Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 8
20 juin 2012 à 00:17
Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible. Si ton hymen n'est pas encore déchiré, il y'aura une rupture lors de la pénétration, ce qui va conduire à un saignement (un petit saignement) ou bien tu peux ne pas avoir de saignement du tout. Il rst possible aussi que la pillule que tu prendras (si tu en prends) te fasse saigner. Dans ce cas là changes de pillule.

En tout cas tu n'as pas de soucis à te faire et si tu as mal n'hésites pas à le dire à ton copain.

Bonne chance (et protegez vous :) )
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 juin 2012 à 09:23
Bonjour

Ne te dépèche pas, tu n'as que 14 ans.

De toute façon c'est PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE tous les jours.
Si il ne veut pas, ,tu dis NON.
1
oui tout tais possible si ton hyment n est pas dechirer oui tu risque d avoir un petit saignement de rien du tout met ne t inquette pas tu as le temp avant de faire l amour pour ta 1ere fois tu n a que 14ans attend encore un peu avant de faire et apres tu pouras dans 1ans tu verras tu sera plus en confiance et mieux dans ta peau bye a biento
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 juin 2012 à 11:08
Bonjour brandon,

si tu pouvais mettre un peu de ponctuation dans ton texte, ça aiderait à le comprendre.
0
ok j essayerai que en etant espagnol l ecriture ses pas facile est l oral non plu excuser moi met je vais essayer
0
Le grand frére
22 juin 2012 à 23:32
14 ans attend :O laisse toi grandir hein :D tu va le regretté même si pour toi tu le voit comme l'homme de ta vie ... un jour ou l'autres tu en retrouvera un puis ainsi de suite ... puis la reputation s'installe ... arrete tes conneries toutes suite hein :O conseil de grand frére :D
0