Pas de retard, peu de perte

Cometione - 19 juin 2012 à 21:02
 Cometione - 19 juin 2012 à 23:39
Bonjour,

Alors voila, je suis en couple depuis 3 ans et j'ai bien évidemment des relations intimes avec mon compagnon.
Je prend la pilule depuis plusieurs années, j'essaye de la prendre à la même heure chaque jour mais il m'arrive de devoir la décaler (jamais plus de 4h).
J'ai un cycle menstruel régulier et très abondant. Cependant, le mois dernier et ce mois ci mes règles sont arrivées comme prévues mais elles ne sont pas du tout abondante, pour être claire, je ne perd presque rien, de plus j'ai l'impression que le sang et beaucoup plus foncé que d'habitude.

Je ne ressens aucunes douleurs dans le bas du ventre, aucunes nausées....
Je suis étudiante, et je viens de terminer mes examens, l'anxiété peut-elle avoir un lien direct sur mes deux périodes de règles ?
Pensez-vous que je puisse être enceinte ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Cometione.
A voir également:

3 réponses

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
19 juin 2012 à 21:24
bonjour, il est clair que le stress peut influer sur les règles, comme sur autre chose. mais si un doute, il vaut mieux faire une prise de sang, fiable à 100%. personne ne pourra dire si vous êtes enceinte ou non.
il arrive que certaines femmes aient des "règles" en étant enceinte mais il faut vraiment qu'elles soient très peu abondantes, vraiment rien en fait.
il vaut mieux faire une pds si le doute subsiste.
voilà, j'espère vous avoir aidé un ptit peu...
0
Bonjour,
le stress peut avoir des effets sur les règles en effet.
Et si tu prends la pilule comme il faut normalement il n'y a pas de risque de grossesse.
Si vraiment tu as un doute, ne te stress pas encore plus, fais un test.
0
Impossible pour moi de ne pas stresser. Je vais faire un test demain matin. Merci pour vos réponses.
0