Est ce que je suis enceinte
betty97420
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte mes dernières règle date du 21 mai2012 et je tiens a préciser que je ne prend aucune contraception car on désir un enfants.Aussi normalement il devait arriver dans la semaine du 11 juin comme je suis régler comme une horloge.merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Tu as un cycle de 22 jours ?
Personne ne peux te répondre, comment pourrions nous le savoir, nous ne sommes pas médium :)
Tu as un cycle de 22 jours ?
Personne ne peux te répondre, comment pourrions nous le savoir, nous ne sommes pas médium :)
betty97420
je sais bien que la grossesse n'est pas une maladie cela fait deux ans que j'essaie d'avoir un un bébé et j'ai 27 ans
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Et tu as des cycles de 22 jours ?
betty97420
26 jours
lafouine.
Messages postés
112359