Enceinte ?
Ashley96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
-
Modifié par Ashley96 le 19/06/2012 à 15:34
Utilisateur anonyme - 27 juin 2012 à 17:05
Utilisateur anonyme - 27 juin 2012 à 17:05
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
19 juin 2012 à 15:56
19 juin 2012 à 15:56
Donc tes pertes de sang c'est parceque tu as arrêter ta pilule se sont des règles de privation et le risque de grossesse est présent puisque tu prend pas ta pilule
Pourquoi arrêter ta pilule en milieu de plaquette
@ joli. Fille : 1 femme enceinte sur 5 aura des pertes de sang lors de son premier trimestre de grossesse pas forcément signé de geu ou fc
Pourquoi arrêter ta pilule en milieu de plaquette
@ joli. Fille : 1 femme enceinte sur 5 aura des pertes de sang lors de son premier trimestre de grossesse pas forcément signé de geu ou fc
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
19 juin 2012 à 15:42
19 juin 2012 à 15:42
Bonjour
Tu as stopper ta pilule en milieu de plaquette c'est ça. ?
Tu as stopper ta pilule en milieu de plaquette c'est ça. ?
Ashley96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
19 juin 2012 à 15:47
19 juin 2012 à 15:47
Oui, 12 jours après exactement ..
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
19 juin 2012 à 21:58
19 juin 2012 à 21:58
a joli.fille : je le sais en connaissance de cause prêt d'une femme sur 5 perd du sang sans gravité
ashley : comment vous allez faire pour subvenir aux besoin du bébé?
ashley : comment vous allez faire pour subvenir aux besoin du bébé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 17:05
27 juin 2012 à 17:05
Bonjour,
Moi aussi j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette car elle rendait malade. Cela fait 4 ans que je prends la pilule, j'en ai essayé 7 et je n'en ai supporté aucune.
Je l'ai donc arrêté après 5 jours de prise (le 6 juin) et j'ai eu des saignements le 9 qui ont duré 6 jours. Je ne sais pas si on peut les considérer comme des règles. Les saignements étaient vraiment marron. Depuis cet arrêt, je n'ai plus les désagréments que j'avais sous pilule mais depuis 1 semaine environ j'ai des nausées avant et après chaque repas ainsi que le matin au réveil, parfois même la journée, sans raison. Elles sont plus fortes le soir. J'ai des douleurs dans le bas du ventre mais pas comme si j'allais avoir mes règles, plus des tiraillements au niveau de la peau et des muscles. Je n'arrive à manger que des légumes et des fruits et ce qui est doux (les aliments légèrement sucrés) mais je supporte mal le salé, les plats épicés et riches. J'ai également la poitrine qui me gène sur les cotés et je suis vraiment très très fatiguée. 9h de sommeil, c'est à peine suffisant.
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, certains symptômes peuvent être liés à l'arrêt soudain de la pilule mais aussi à une éventuelle grossesse.
Je dois encore attendre quelque jour selon mon médecin pour faire un test car comme j'ai arrêté la pilule et que les saignements qui ont suivi ont été provoqué par l'arrêt de la pilule, je ne peux pas attendre d'avoir un retard de règle puisqu'on ne peut pas vraiment être sur qu'elles arriveront au bout de 28 jours. De plus, j'ai jamais eut des règles régulières.
Alors qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses et témoignages
Priscilla
Moi aussi j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette car elle rendait malade. Cela fait 4 ans que je prends la pilule, j'en ai essayé 7 et je n'en ai supporté aucune.
Je l'ai donc arrêté après 5 jours de prise (le 6 juin) et j'ai eu des saignements le 9 qui ont duré 6 jours. Je ne sais pas si on peut les considérer comme des règles. Les saignements étaient vraiment marron. Depuis cet arrêt, je n'ai plus les désagréments que j'avais sous pilule mais depuis 1 semaine environ j'ai des nausées avant et après chaque repas ainsi que le matin au réveil, parfois même la journée, sans raison. Elles sont plus fortes le soir. J'ai des douleurs dans le bas du ventre mais pas comme si j'allais avoir mes règles, plus des tiraillements au niveau de la peau et des muscles. Je n'arrive à manger que des légumes et des fruits et ce qui est doux (les aliments légèrement sucrés) mais je supporte mal le salé, les plats épicés et riches. J'ai également la poitrine qui me gène sur les cotés et je suis vraiment très très fatiguée. 9h de sommeil, c'est à peine suffisant.
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, certains symptômes peuvent être liés à l'arrêt soudain de la pilule mais aussi à une éventuelle grossesse.
Je dois encore attendre quelque jour selon mon médecin pour faire un test car comme j'ai arrêté la pilule et que les saignements qui ont suivi ont été provoqué par l'arrêt de la pilule, je ne peux pas attendre d'avoir un retard de règle puisqu'on ne peut pas vraiment être sur qu'elles arriveront au bout de 28 jours. De plus, j'ai jamais eut des règles régulières.
Alors qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses et témoignages
Priscilla
19 juin 2012 à 16:11