Pertes marrons et retard de régles

lalalye - 19 juin 2012 à 10:28
 Lalalye - 19 juin 2012 à 14:11
Bonjour,
J'ai un petit soucis, pouvez vous m'aider..

Alors voilà mon problème: Je suis sous pilule, dernièrement j'ai eu mes règles correctement suivis de pertes marrons une semaine après l'arrêt de mes règles. J'ai eu celles ci pendant 2 semaines. J'ai arrêter ma pilule vendredi pour avoir mes règles et aujourd'hui je ne les ai toujours pas (Mardi) j'aimerais savoir si cela est normal, si quelqu'un a déjà vécue ça et m'aider à répondre à cella ..

Je précise que je n'ai jamais oublié ma pilule et je l'a prend toujours à la même heure.
Merci beaucoup

1 réponse

maydo Messages postés 2716 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 703
19 juin 2012 à 13:36
Bonjour,
Cela peut arriver avec la pilule.
Si tu constates d'autres "symptomes" qui te gênent, parles en à ton médecin, il verra si il est nécessaire de te changer de pilule.
0
Merci d'avoir répondue
J'en ai déjà parler à mon médecin pour changer ma pilule puisque j'ai Leeloo et c'est une mini dosé mais elle ne voyait pas l'intérêt de changer de pilule...
0