A voir également:
- Je veux avorter avec des medicaments
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Quels sont les médicaments incompatibles avec le pamplemousse ? - Accueil - Effets et risques
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Médicaments niveau 2 conduite - Accueil - Effets et risques
- Liste des médicaments à ne pas écraser - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
Bonjour
Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Tu n'auras de toutes les façons aucun traitement sur le forum.
Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Tu n'auras de toutes les façons aucun traitement sur le forum.
Bonjour,
C'est pas comme ca qu'on a des médicaments sinon aujourd'hui dans le monde, il 'y aurait tous les jours quelqu'un qui avorte de la meme façon que toi.
Il faut d'abord te rapprocher de ton médecin qui lui deja décidera si l'avortement est possible et ensuite fera les démarches.
Meme en pharmacie, il ne donneront rien, franchement c'est pas du tout comme tu pense.
Et si je peus me permettre de te demander, tu n'as pas fais le nécessaire pour ne pas tomber enceinte ?
C'est pas comme ca qu'on a des médicaments sinon aujourd'hui dans le monde, il 'y aurait tous les jours quelqu'un qui avorte de la meme façon que toi.
Il faut d'abord te rapprocher de ton médecin qui lui deja décidera si l'avortement est possible et ensuite fera les démarches.
Meme en pharmacie, il ne donneront rien, franchement c'est pas du tout comme tu pense.
Et si je peus me permettre de te demander, tu n'as pas fais le nécessaire pour ne pas tomber enceinte ?
Prend contact avec ton medecin/gynecologue pour en discuter . Ici les gens te conseillent mais pas te donne quels medicament pour avorter !
Ps: un merci n'a pas de prix et est le bienvenu