Je veux avorter avec des medicaments

Michou -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sencée avoir ms regles ce mois mais je suis enceinte quel medicament je peux boir pour avorter??
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Tu n'auras de toutes les façons aucun traitement sur le forum.
0
Lova

Bonjour,
Prend contact avec ton medecin/gynecologue pour en discuter . Ici les gens te conseillent mais pas te donne quels medicament pour avorter !
Ps: un merci n'a pas de prix et est le bienvenu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Il faut que tu fasse une prise de sang pour être sûr d'étre enceinte.

Tu habite quel pays ?
0
joli.fille

Bonjour,

C'est pas comme ca qu'on a des médicaments sinon aujourd'hui dans le monde, il 'y aurait tous les jours quelqu'un qui avorte de la meme façon que toi.

Il faut d'abord te rapprocher de ton médecin qui lui deja décidera si l'avortement est possible et ensuite fera les démarches.
Meme en pharmacie, il ne donneront rien, franchement c'est pas du tout comme tu pense.
Et si je peus me permettre de te demander, tu n'as pas fais le nécessaire pour ne pas tomber enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Il faudrait connaitre son pays déjà.
0
maman2707

Bonjour,

Comment sais tu que tu es enceinte ??
Pas de prise de sang, pas de tests, tu ne peus pas savoir.

As tu des symptômes de grossesse ???
0