A voir également:
- Pieds très secs et qui pèlent
- Pieds qui pèlent enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mains qui pèlent - Accueil - Autres problèmes de peau
- Légumes secs - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Fruits secs et cholestérol - Accueil - Alimentation et maladies
- Bain de pieds gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
27 juin 2008 à 19:39
Donc, pour résumer :
Prise en charge par l'hôpital d'Amiens
Information par l'hôpital
Réalisation de cette semaine d'éducation par l'hôpital avec les membres de l'hôpital.
Le CHU procède de la même façon pour la mise sous pompe externe. Tu passes une semaine à l'hôpital pour faire des examens et savoir où tu en est et les soignants te guident pour gérer la pompe.
Chaque infirmier a une spécialité, ceux sont toujours les mêmes soignants que tu retrouves. Ainsi, quand je suis amenée à aller à l'hôpital, je croise toujours l'infirmière spécialiste du pied que j'ai surnommée "Madame petits petons".
20 juin 2010 à 20:23
comment étaient tes pieds ?
en fait on vient de decouvrir au debut de ma grossesse que j etais diabetique mais apparemment, ca daterait d avant ma grossesse ( a peu de choses pres puisque 8 mois avant je n avais rien)
par contre, cela fait des années que j ai sous les pieds des "fissures". Pas douloureuses du tout, mais si je tire dessus cela peut faire mal. j ai aussi depuis peu des demangeaisons aux mains et des fourmillements aux pieds. Parfois meme, quand je suis au lit, la sensation de devoir me lever pour bouger mes jambes, c est irrepressible.
qu en pensez vous ? j avais deja montré mes pieds a un podologue pr les fissures, il y a deux trois ans mais elle m avait donné des semelles ortho qui n ont d ailleurs jamais ete d une quelconque utilité .