Suis en enceinte ?

kikou - 30 mai 2008 à 15:36
 kikou - 30 mai 2008 à 16:36
Bonjour,
J'ai arrété la pillule, il y a trois mois,(cycle normal jusque là),ma derniere periode d'ovulation etait vers le 19 mai donc je devais avoir mes regles pour le 2 juin, mais je les aient avec 4 jours d'avance. mes questions sont, comment sait on si on ovule? (mes symptomes pendant cette période sont : mal aux seins (bien que se soit devenu quotidien), tres mal aux ovaires, pertes vaginale abondantes et blanches) et ma deuxième question puis je etre enceinte malgres mes regles avec aucun symptomes de grossesse (mais ce n'est pas obligatoire) et surtout avec un test négatif le midi meme avant d'avoir mes regles.
Bref, c'est un peu brouillon mais j'espere que vous m'avez comprise, je ne pense pas etre enceinte et cela me demoralise completement, je culpabilise et en deviens désagréable, ne me dite pas de ne pas y penser et de vivre normalement, c'est impossible pour moi.
merci.
A voir également:

3 réponses

courage je ne pense pas que tu sois enceinte
mais l faut etre patiente crois moi c'est dur et essaie de n'etre pas desagreable
je suis dans le meme cas que toi
0
marmounette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 16:26
j'ai arrêté la pilule en janvier, et tout mon cycle s'est déréglé! depuis, j'essayais de tomber enceinte, sans succès. ce mois-ci, il semblerait que j'ai un leger retard de règles, j'ai les seins lourds et tendus,(même si j'ai toujours les seins lourds avant d'avoir mes règles!!) je n'ai aucune perte blanche,aucune nausée non plus et j'ai très très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles! Est-ce normal? Qu'en pensez-vous? J'aurais vraiment besoin d'aide... Croyez vous que ce soient les symptômes d'une éventuelle grossesse?
-1