Enceinte

alialili - 19 juin 2012 à 00:26
 joli.fille - 19 juin 2012 à 15:47
Bonjour,
est ce que vous pouvais me donner une réponses a mes question je suis vierge et enceinte de 2 mois et demi est ce que je peux tomber mon bébé avec cytotek? svp j'attend votre réponse

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
Modifié par ^^Marie^^ le 19/06/2012 à 08:28
Bonjour,

est ce que vous pouvais me donner une réponses a mes question je suis vierge et enceinte de 2 mois et demi est ce que je peux tomber mon bébé avec cytotek? svp j'attend votre réponse
Sert à rien cytotek dans ton cas, mis à part une "malformation" du foetus.

Comment sais-tu que tu es enceinte ?

est ce que je peux tomber mon bébé

Aaarrff ! On dirait que tu vas à la selle en parler ainsi ?


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 00:29
attend un peu la,moi l histoire repetitif de la vierge qui tombe enceinte,heu j y crois pas donc soit tu crois l etre et que c est tout simplement psychique,ou soit tu nous prends pour des jambons,pour rester correct!
0
je suis pas entrain de plaisanté ou de mentir j'ai un problème et je veux le réglé le plus tot possible j'ai poser la question pour m'aider pas pour me juger
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 01:25
tu as bien dit etre enceinte en etant vierge?
0
oui c ca
des rapports non protéger sans me dépuslé
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 01:31
tu as quel age?
0
j'ai 22 ans
0
je fais quoi pour me débarrasser de gros problème qui me tue et me stresse chaque jours svp donner moi une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 01:34
pourquoi ne prends tu pas rendez vous avec un gynécologue pour envisager une ivg?(si tu ne veux pas le garder biensur)
0
ivg? c quoi??
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 01:39
interruption volontaire de grossesse!mais je te le dis de suite,si tu fais ca,soit bien entourée,car c est tres eprouvant comme intervention psychologiquement!reflechis bien!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 01:41
je parle en connaissance de cause,on se remet pas totalement d une ivg,ca poursuit a vie!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
Modifié par ^^Marie^^ le 19/06/2012 à 08:30
cestdit 19 juin 2012 à 00:29
attend un peu la,moi l histoire repetitif de la vierge qui tombe enceinte,heu j y crois pas donc soit tu crois l etre et que c est tout simplement psychique,ou soit tu nous prends pour des jambons,pour rester correct!


Quand on ne sait PAS on SE TAIT.
A la vue de la plupart de tes réponses stupides.

Si tu ne sais pas qu'une femme peut tomber enceinte même en étant vierge, passe ton chemin.



Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Bonjour,

C'est quand même trés rare ce genre de chose, mais ca peut etre possible dans le sens où je connais l'histoire de ma soeur donc je peus en parler un peu

C'est possible comme ma soeur lorsque a eu ses premier rapports avec son mari, son hymen n'étais pas bien déchirée car elle avait mal pendant le rapport et ne s'est pas bien laisser faire, donc déchirée mais pas entiérement du tout et le sperme est passer et elle est tomber enceinte

Mais bon dans ton cas faut quand meme que ton hymen soit un peu percée, je trouve que totalement fermé comment le sperme peut passer
Aprés c'est peut etre possible comme tu le dis.

Ba fais une prise de sang tu en sauras plus.

Bon courage.
0