Douleur sous costale tres bizarre!!

akobiafo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 09:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 juin 2012 à 14:10
bonjour a tous,
alors voila mon souci,
depuis a peu près 2 mois j'ai une douleur sous les cotes droite un peu en dessous du pectoraux droit c'est une sensation très bizarre et angoissante!!

En faite j'ai l'impression qu'une main géante m'attrape à cette endroit la et presse fort si bien que se soit devant ou derrière que je ressent une oppression dans le dos et devant,
mais chose encore plus bizarre c'est que ça m'arrive que et exclusivement que quand je suis en position assise penché en avant, aussitôt que je me penche en arrière sur le dossier de ma chaise pour me relaxer ce sentiment d'oppression disparait!!
et quand je respire parfois j'ai une douleur qui circule de cette endroit a mon épaule droite jusqu'à mon avant bras.

cette oppression ce situe a peu près au niveau du foie ( je pense)
mais impossible de savoir de quoi il s'agit!!

Alors voici mes antécédent je suis un jeune homme
de 26 ans (bientôt 27 en aout)
très sportif,
j'ai arrêter de fumer depuis 3 semaine
(je ne compte pas recommencer a toucher a cette saloperie, fumeur de puis mes 20 ans pour faire comme tout le monde et draguer en sortie de boite...:sarcastic:),

Il y a une chose également je ne sait pas si il y a une relation de cause a effet c'est que j'ai eu une rage de dent puis un abcès dentaire un peu avant que je ne ressente cette douleur,
et je prenais du paracétamol 1g comme des bonbons tellement la douleur me rendait fou!
(je me cognais littéralement la tète contre le mur pour de vrai!)
et je ne respectai pas le dosage si bien que j'en prenais 2 a 3 gramme d'un coup 1 a 2 fois par jour pendant 2 semaine,
bon ben voila un peu tout l'entendu de mon souci, si c'est déjà arriver a quelqu'un j'aimerais bien avoir vos avis car sa m'inquiète je suis un vrai parano quand il s'agit de ma santé
( je me voie déjà avec un cancer ou pire!!:cry:) je suis aller voir le médecin qui ma donner une écho a faire le jeudi prochain,
puis un gril costale et des radio, mais je stress tellement que j'en arrive pas dormir,
en plus cette douleur est très handicapante pour moi car je suis télé-opérateur et suis assis toute la journée et je vous raconte pas le calvaire que je subi au taf en dirait que j'ai des puces au fesses tellement je bouge pour ne plus ressentir cette oppression..
je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m'éclairer sur la chose en attendant jeudi ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
18 juin 2012 à 14:10
Bonjour

Et ce n'est pas possible qu'il s'agisse de stress, d'angoisse ?
14