37 JOURS D'AMENOREE QUE FAIRE MERCI,,,,,?????

R56 - 30 mai 2008 à 11:23
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 4 juin 2008 à 20:04
Bonjour,
j'ai 22 ans et souhaite avec mon amie de faire bb1 j'ai arrêter ma pilule le 23 mars et j'ai eu mes regles le 25 avril et depuis rien sauf des sein qui on gonfler,des nausees mais la sa semble être moins souvent mal en bas du ventre comme si sa me tirait mes pas très longtemps.

j'ai fait un test pipi et une prise de sang lundi dernière et il ce sont avérez tous deux négatif....... peut être trop tôt????

j'attends vos réponse avec impatience

bonne journée
A voir également:

5 réponses

Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
30 mai 2008 à 11:26
Bonjour,

Je pense que tu devrais refaire un test de grossesse d'ici quelques jours parce que tu as quand meme pas mal de retard mais peut etre qu'etant donné que tu arreté ta pilule il y a peu de temps ton cycle est derangé!!

Les symptomes que tu evoque sont signes de grossesse c sur, mais peut etre c du au psychotage!!

Donc dans tous les cas, refais un test et si vraiment il est encore negatif, parle en a ton gygy!!

Voila jespere tavoir aidé!!

Bisous
0
merci de ta reponse mais pour mais symptome je ne pense pas pshychoter car sinon apres mon test de grossese qui c averer negatif mais symptome aurais disparue et je ne suis pas du genre a me plaindre (mais sa peut etre sa quand meme) de toute facon je vais voir mon medecin lundi matin et pour le suivie gygy je n'en ai pas es grave???????

merci pour ta reponse
bonne soiree
0
lila125 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
30 mai 2008 à 11:28
Bonjour,
C'est effectivement peut être un peu tôt. Ceci étant je ne sais pas si on t'a dit mais après l'arrêt de la pilule, il faut un moment pour que tout se remette dans l'ordre avant d'être vraiment régulière. Pour moi, ça a mis plusieurs mois avant d'être à peu près régulier. Refais un test dans quelques jours et tu seras fixée!!!
Bises
0
merci de ta reponse je vais suivre tes conseille et refaire un test dans 15 jours pense tu que ce sois assez si je n'ai pas mais regle en attendand???

bonne soiree
0
pouviez vous me répondre s'il vous plait

merci
0
repondez moi sa m'inquite toujours rien

merci
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
3 juin 2008 à 10:00
Bonjour,

Ne tinquiete pas comme ca!!ce nest rien de grave a mon avis!!

Tu es en retard de combien de jours maintenant?? Si tu nas pas la patience refait un test maintenant et tien moi au courant!!

Bisous et je suis la si tu as besoin!!
0
R56 > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
3 juin 2008 à 19:57
merci je te tiens au courany pas de probleme!

hier je suis aller chez mon medecin et il ma fait une autre prise de sang et elle est encor NEGATIF y en a marre j'aurais aimer que ce sois positif pour l'annoncer a mon amie demain car c son annif

sinon si je calculer sur un cycle de 28 jours je suis a 12 jours de retard peut etre trop tot je ne sais pas

mais bon si ce n'ai pas sa car je ne suis toujours pas perssuader meme avec deux prise de sang negatif et une un test pipi...... car je sens que mon corp n'est pas comme avant et si ce n'est pas sa se sera pour les mois a venir mais j'aimerais que mais regle viennent a ce moment la

j'ai des amies a moi qui on fait des test en debut de grossese et il etait tous negatif et 1 mois apres il on recommencer et comme par magie elle etait enceinte de 1 mois et demi alors que pensez?

merci de ton soutient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
3 juin 2008 à 20:11
salut r56 as tu des cycles toujours regulier si oui c a dire 28 jours tu as un retard de 1 smeiane et de mi a peu pret..?
0
c'est a dire que j'ai aretter ma pillule le 23 avril et que j'ai eu mes derniere regle le 25 avril et depuis rien§

je prend la pillule depuis quelque annee et avnt de prendre la pillule j'avais des cycles regulier de 28 jours.
merci
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > R56
3 juin 2008 à 22:42
RE DONC SA TE FERAI UN RETARD DE 1SMAINE ET DMI COMME JTE DISAIT ....EN MEME TEMPS SI F TU VIENS SEULEMENT D4ARRETER TA PILLULE FAUT LAISSER LE CORPS SE REMETTRE EN ROUTE ..TU AS FAIT PRISE DE SANG OU TEST URINAIRE ??...
0
R56 > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
4 juin 2008 à 19:15
pas de bb1 pour moi cette fois ci fausse alerte mais je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau

je vien d'avoir mes regles aujourd'hui donc louper pour cet fois ci

sinon mon ovulation ce fera quand maintenant

biz
0
par expérience j'avais arreté la pillule en février 2005 mes ctcles était très irréguliers jusqu'a 40 jours je suis tombé enceinte 1an et demi après il faut que ton corp récupère c'est normal les régle avec la pillule ne sont pas des regles naturelles donc il faut que tout reprennent son rytme par contre mon ovulation n'était pas du tou au 14 eme jours mais vers le 21 eme jours du cycle bon courage pour la suite et je te souhaite un bo +++ très bientot
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > R56
4 juin 2008 à 20:04
re r56 desole pour toi ....mais ne desespere pas comme on le dit toujours le corps doit se remettre en route tout doucement moi j'ai des cycles completement anarchique .....moi j'ai ovulé au 21 jour pour ma grossesse de fevrier bb ke j'ai perdu a 3 mois de grossesse .......laisse faire la nature faite de gros calin plein d'amour et sa va venir tiens nous au courant ..et un beau ++++++ pour bientot bisous
0