Comment savoir si ma copine est enceinte

Crissmo - Modifié par Crissmo le 17/06/2012 à 09:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juin 2012 à 13:00
Bonjour,
Je voulais vous demandez un truc, ma copine et moi voulons faire un enfant depuis maintenant 1 mois,elle a arrêté de prendre sa pilule,et ce mois ci elle a eu un retard de ces règles d'une semaine,elle passe le test de grossesse et c'était négatif,et pourtant maintenant elle mange beaucoup,même le matin à 8h elle me dit qu'elle a faim,elle boit beaucoup d'eau et de boisson,elle peut finir 6 canettes de jus en une journée et avant elle faisait pas ça,elle mange des trucs qu'elle ne mangeais pas avant,elle est tout le temps fatiguée aussi et un peu bizzard des fois,et cette semaine elle m'a dit qu'elle a vomi mais c'était la première fois.
Est ce qu'il y a une chance qu'elle soit enceinte déjà ou bien quoi ????

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 juin 2012 à 09:51
Bonjour

Un peu tôt pour déceler une grossesse. D'autant qu'elle a stoppé la pilule il y a seulement, 1 mois.
L'arrêt de pilule provoque parfois, des "chamboulements" dans le corps. Comme un dérèglement hormonal et changement d'habitude. Il faut que son corps se remette en route tout seul.

Si fin de semaine prochaine elle n'a toujours pas ses règles, qu'elle fasse une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

@+
0
Ok d'accord merci beaucoup pour votre réponse,finalement elle a eu ces règles après 7 jours de retard on attend voir la fin de ce mois ou le mois prochain qu'est ce que ça va donner,et vous vs conseillez de faire quoi ds tout ça ??? Enfin si vs aviez une idée la dessus bien sur !!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 juin 2012 à 13:00
Faire la courbe de température pour bien connaitre la période d'ovulation.
0