17 ans et femme fontaine

Lolita - 16 juin 2012 à 22:41
lilifleur11
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
- 22 juin 2012 à 13:22
Bonjour,
voilà, j'ai toujours ressentie des douleurs au moment de la pénétration, j'avais comme une sensation "d'envie de faire pipi", je me posais beaucoup de questions sans oser en parler, et il a fallu que je couche avec mon ami un soir, en ayant un peu trop bu, j'étais donc totalement decomplexée pour me rendre compte qu'en réalité je me retenais simplement... car je suis effectivement une sacré femme fontaine... J'ai honte!! Lui a réagit de façon assez brutale, depuis il n'ose plus me toucher... j'ai tellement honte... :( que faire?
A voir également:

2 réponses

Merci...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 22:54
Mais de rien :)
0
Bonjour,
Je trouve ça par très sympa de la part de ton copain de réagir comme ça... Bon évidemment si c'est la première fois que ca arrive, il a du être surpris !
mais c'est signe que tu prend ton pied ! il devrait être flatté au contraire !
Et toi tu devrais pas en avoir honte, au contraire, quelle chance !
Combien de femme essaye de ressentir pareil tout au long de leur vie sans jamais y arriver ?
Il faudrait que t'en parle avec lui, que tu lui expliques (et que tu te renseignes toi-même si tu sais pas trop ce que c'est) et après, quand il l'acceptera (si il le fait et je l'espère), tu verras que tu n'en aura plus honte, et qu'au contraire, ca sera devenu un atout.
0
Bonsoir, merci de répondre déjà, c'est très gentil, et bien oui je lui ai parlé et lui ai expliqué que c'était symbole du plaisir intense, c'est bien la première fois que cela m'était arrivé d'ailleurs, mais cela le répugne profondément... Je crois qu'il faut que je patiente ou je que je change de copain... Mais pour en trouver un autre qui acceptera cette particularité.. surtout à mon âge! ça va pas être de la tarte..!
0
Hmm détrompe toi, beaucoup d'hommes aiment ça... d'autres moins évidemment. C'est sur qu'à cet age, oui ca doit moins être facile. Je compatis.
Mais le jour où tu seras avec quelqu'un (lui ou un autre) qui acceptera et aimera ca... Tu seras la plus heureuse lol :) plaisir max + aucune gêne vis à vis de la personne... le pied !
mais je comprends que ca puisse te gêner. Le tout c'est de s'y faire et de s'accepter avec ça.
Accepte toi et les autres t'accepteront ;)
Si il t'aime il finira par s'y faire.
Et puis qu'est ce que tu peux y faire de toute façon ? C'est la nature ! Hors de question de se retenir toute sa vie quand on a cette chance là ...
De plus, ca devrait pas le répugner, c'est un liquide proche de l'eau, incolore, sans odeur, qui tache pas. C'est pas comme si tu te faisais pipi dessus ! Est ce qu'on les embête avec le sperm nous ?
0
Ahah! C'est bien vrai ça.. Mais c'est cette sensation que je lui fais "pipi dessus" qui le dérange.. m'enfin!
Et bien oui moi je commence à m'y faire, parce que bon, je prends un sacré pied, je l'avoue donc maintenant que j'ai découvert que le sexe était réellement synonyme de plaisir, plus question que je me retienne... J'espére que le temps fera son affaire... Heureuse de savoir que certains hommes aiment ça, sinon je serai bien embêtée..!
En tout cas encore merci pour toutes ces infos, difficile d'en parler avec des amies qui ne connaissent pas le probleme ou même à sa mère!
0
je t'avoue que je connais pas le "problème" personnellement mais j'ai lu pas mal de choses la dessus et j'en entend tellement parler en bien.
Mais de rien ca fait plaisir. Et oui effectivement, en parler à sa mère... je te comprends ;)
Aller courage !
0
lafouine.
Messages postés
102020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 560
17 juin 2012 à 23:53
Vu tes commentaires ça m'aurais étonné que tu sois concerné !!
0