Nausées jusqu'à quand?
Cindy
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis presque à la fin de 3 mois de grossesse et j'ai des nausées depuis le début !!! Je voudrais savoir à partir de quand elles vont cesser ? Et si l'acide folique pouvait provoquer des nausées ?
Merci !!!
je suis presque à la fin de 3 mois de grossesse et j'ai des nausées depuis le début !!! Je voudrais savoir à partir de quand elles vont cesser ? Et si l'acide folique pouvait provoquer des nausées ?
Merci !!!
A voir également:
- Nausées jusqu'à quand?
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
- Tramadol nausées - Accueil - Principes et substances actives
- Antibiotiques nausées - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
bonjour
personne ne pourra te dire quand elles vont s'arrêter car certaines femmes les ont le premier trimestre mais d'autres les ont jusqu'à l'accouchement
essaie d'avoir toujours l'estomac rempli donc mange souvent mais en petite quantité
personne ne pourra te dire quand elles vont s'arrêter car certaines femmes les ont le premier trimestre mais d'autres les ont jusqu'à l'accouchement
essaie d'avoir toujours l'estomac rempli donc mange souvent mais en petite quantité
Cindy
ok! merci tout de même!!!
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
de rien et courage