J'ai peur pour ma première fois..14 ans [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
Bonjour, j'ai 14 ans & mon copain va faire 15 ans en août. Donc bien sur il a l'age de me parler de se qu'il aimerait faire... donc on en parle souvent & quand on c'est vue en dehors du collège seuls il ma touché en bas et moi je lui est aussi touché mais sur le pantalon et après sa il ma dit qu'il commencer de plus en plus a avoir envie de coucher... pour dire il a prévu une date pour passer a l'acte avec moi... Moi j'ai dit oui mais je c'est que je suis prête a le faire mais le seul truc c'est que j'ai peu qu'il voit en bas... :/ Il ma dit comment sa allez se dérouler ou on aller le faire & tout .. aidez moi s.v.p a me sentir plus alaize & avoir moins peur ... Merci (:

8 réponses

Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
5 218
bonjour

si tu as peur et que tu te poses des questions ses que tu n'es pas prête

ensuite tu n'as pas la majorité sexuelle (âge) et ses pas une chose qu'on date a l'avance comme un rendez-vous chez le médecin

sa doit venir naturellement et si ses le cas préservatif obligatoire

Ps n'écris pas en gras tu agresses
merci
210
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
2
Je c'est bien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
2
Si tu as peur c'est que peut etre au fond de toi tu ne te sent prête. N'essaie pas d'aller trop vite vite prend ton temps pour des choses comme sa. Ce n'est parce que tout le monde le fait que tu dois suivre cet mode. Si il te quitte parce que tu lui dit non et bin tempis c'est qu'il ne te merite pas. Tu es jeunes encore et y'a plein de garçon sur terre. Sert toi de mon experiance j'avais 12 ans quand j'ai fait ma première fois, et je n'avais pas peur je savais ce que je fesais. Une premiere fois ce fait pas sur un coup de tête si tu te sans prête tu ne devrais pas avoir peur. Et reflechie bien que si tu passe a l'acte avec lui c'est le bon pour une première fois.
Bon courage, et reflechie en d'avantage.
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 812
Bonjour

Ne jamais prêvoir á l'avance, sinon trop de stress. C'est un geste qui doit resté naturel.

Tu n'as pas la majoritê sexuel,lui si.
Il n'as pas le droit de te toucher.
Parce que tu n'es pas encore capable de savoir ce que tu souhaite vraiment.

Tu es avec lui depuis combien de temps ?

Et tout pendant que tu as peur, tu ne fais RIEN, c'est que tu n'es pas prête.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
2
Je suis avec lui depuis aout 2011 & tout le monde dit qqu'il n'y a pas d'age pour sa
bonjour
il y a l'age que prévoit la loi
tu n'as pas la majorité sexuelle
ton copain va au devant de gros ennuis
et on ne prévoit pas une date de relation sexuelel comme un départ en vacances.
ce garçon manque totalement de respect envers toi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
2
Comment sa il manque de respect envers moi ? & si on le dit pas il n'y aura pas d'ennuis !!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
3
14 ans c'est jeune un peu. Sauf que c'est ton choix. Moi comme je te dit, si tu as peur c'est que tu n'es pas prête à ça. En as-tu parlé avec t'es parents ? Ce serait la meilleur chose à faire. J'ai attendu 1 an avant qu'on le fasse pour la première fois et j'avais 17 ans. Si tu n'es pas à l'aise avec t'es parents, parle en peut-être à l'éducatrice de ton école, un ami ( plus vieux ). Croit moi si tu te sens prête et que t'arrive au moment, il se pourrait fort probablement que tu ne veules pas. Et ce n'est pas quelque chose qui ce plane comme ça. Ça arrivera quand ça arrivera. J'ai déjà vue des jeunes de ton age qui se disait prête pour faire plaisir à leur copain, arrivé au moment, elle ne voulait pas.. Et le gars en question l'a laissé. Soit sûre de ton choix !! Et lui l'a t-il déjà fait ?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
3
Si tu as peur c'est que tu n'es pas prête. Et quand j'avais 14 ans, moi j'étais à l'école et je me préoccupais pas des garçon..
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
2
Non je ne veux pas en parlais a mes parent déjà qu'ils ne me laissent pas souvent sortir sachant si je leurs en parle il ne me liserons plus sortir & c'est de même mes amis quand on aborde ce sujet la , direct elles disent que c'est dégueulasse ou autre je peux en parler a une seul fille ma meilleure amie d'enfance qui elle sort avec mon frere jumeau & elle me dit tout ce qu'ils font je lui dit tout aussi & mon frere c'est le meilleur ami de mon copain & mon frere balance tout a mes parent , breff c'est la seul en quiu j'ai confiance mais elle dit tout a mon frere ce qui me dérange... Eux ne sont pas encore passé a l'acte mais mon frere veux et elle a dit oui mais elle ne veux pas elle a dit oui pour pas qu'il la quitte mais moi je c'est que j'ai envie de le faire avec lui je c'est que c'est le bon parce-que il a quitter 1 fille pour moi & il m'aime depuis janvier 2010 & jusqu'a la il ne ma jamais lacher donc je c'est que c'est le bon & que c'est avec lui que je veux le faire , il me touche les seins et en bas aussi mais il me demande avant & moi c'est lui qui ma proposé de lui toucher la b*te & j'ai dit oui donc je ne vois pas le manque de respect ! Non lui ne la jamais fais & il me repete souvent : C'est avec toi que je veux le faire , t'est la femme de ma vie , on le fais pour notre 1 ere fois tous les 2 & on recommencera plus grand.. Donc j'ai confiance en lui mais on a 14 ans tout les 2 il faut trouver l'endroit ... Lui avais pensé a une grange mais il ni a rien de mouelleux que du sol... Voila (je raconte ma vie ) ^^
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
2
Oui mais l'époque change & tout le monde dit qu'il n'y a pas d'age pour sa , je suis avec lui depuis aout 2011
Bonjour,
il n'y a peut être pas d'age mais si t'es pas prête t'es pas prête, que ça soit à 14 ou 18 ans c'est pareil.
La ça se voit, il y a aucun doute t'es absolument pas prête, tu doutes trop.
le jour où tu le sera t'en aura envie naturellement et t'aura pas peur de ce qui pourra se passer.
De plus on prévoit pas ce genre de chose en effet. Ni le jour et encore moins comment ça va se dérouler.
Si tu n'en as pas envie ne le fais pas. Et si il le prend mal tant pis pour lui... Tu le regretteras si tu te forces.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
2
D'accord , mais moi j'ai plus peur de aire les préliminaire que de coucher 0.o tous le monde dit t'est bizarre & tout ... Mais je ne peut vraiment pas en parler avec mes parent ...
attends d'être à l'aise avec ton corps... de toute façon tu vas faire un blocage si vous essayez.
Tu n'es pas prête c'est tout.
Ou pas à l'aise avec lui.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
3
Bon dans ce cas, tout est simple. Tu n'es pas prêtes et s'il t'aime vraiment il va resté avec toi et attendre le bon moment! :) Complique toi pas la vie avec ça ! Et laisse le temps faire les choses :)
moi c'est pareil fin en aout mes potes et moi allons faire une féte est une copine que je connais veut faire l'amour mais j'ai plein de questions qui me travaillent
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 812
Ce n'est pas parce que une copine veut le faire , que tu dois faire pareil !!
C'est stupide , immature .

Tu n'es pas prête alors ne te bousille pas la vie en faisant une sottise comme celle là !