Probleme pour concevoir
sisquette
-
16 juin 2012 à 15:15
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 17 juin 2012 à 19:02
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 17 juin 2012 à 19:02
A voir également:
- Probleme pour concevoir
- Medicament pour concevoir rapidement - Guide
- Peut on concevoir pendant les regles - Accueil - Conception
- Chance de concevoir par cycle - Guide
- Comment concevoir avec un cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Qu'est ce qui peut empecher une femme de concevoir - Accueil - Conception
3 réponses
Jess2012
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
4
16 juin 2012 à 17:50
16 juin 2012 à 17:50
Va voir un gynécologue qui va pouvoir t'aidé avec ça. Le battement dans ton ventre c'est seulement le fait que ton coeur est situé au niveau de la cage thoracique, et du fait que ton coeur bat tellement fort que tu le ressens jusque dans ton ventre. comme j'ai lue ailleurs, le meilleur truc pour avoir des enfants compte tes jours, et quand tu fais l'amour penses pas à ça ! :) Tu vas voir ça va venir seul !
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
17 juin 2012 à 17:51
17 juin 2012 à 17:51
Pour les mouvements ou battements dans ton ventre,ca peut être toutes sortes de choses.Il y en a en titi des choses dans ton ventre. ;-)
Vela Avril,j'ai passé un echo parce que ca fesait environ 4mois que j'avais comme des mouvements de bébé qui se déplacait dans mon ventre et je voyais des bosses bouger sur mon ventre.J'étais enceinte,mais je le savais depuis moins de 1mois,mais les mouvements c'était mes intestins qui le fesaient parce que le stress le causait.
Pour concevoir : Le meilleur truc que je peux donner,c'est d'avoir des rapports réguliers aux 2jours,du début à la fin du cycle.Ne rien calculer pour ne pas se mettre de la pression et ne pas se torturer la tête avec ca.
Quand j'étais en essaie bébé,je me mettais tellement de pression(de là le stress qui fesait bouger mes intestins) et le SEUL cycle où je me suis tout relâcher cette pression et que j'ai eu des rapports réguliers sans rien calculer,eh bien je l'ai eu.Me voilà enceinte de 16semaines aujourd'hui...
Si je n'aurais pas été enceinte,j'aurais au moinspu vivre un cycle en paix avec moi-même. ;-)
Vela Avril,j'ai passé un echo parce que ca fesait environ 4mois que j'avais comme des mouvements de bébé qui se déplacait dans mon ventre et je voyais des bosses bouger sur mon ventre.J'étais enceinte,mais je le savais depuis moins de 1mois,mais les mouvements c'était mes intestins qui le fesaient parce que le stress le causait.
Pour concevoir : Le meilleur truc que je peux donner,c'est d'avoir des rapports réguliers aux 2jours,du début à la fin du cycle.Ne rien calculer pour ne pas se mettre de la pression et ne pas se torturer la tête avec ca.
Quand j'étais en essaie bébé,je me mettais tellement de pression(de là le stress qui fesait bouger mes intestins) et le SEUL cycle où je me suis tout relâcher cette pression et que j'ai eu des rapports réguliers sans rien calculer,eh bien je l'ai eu.Me voilà enceinte de 16semaines aujourd'hui...
Si je n'aurais pas été enceinte,j'aurais au moinspu vivre un cycle en paix avec moi-même. ;-)
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
17 juin 2012 à 19:02
17 juin 2012 à 19:02
bonjour
tu es en essai depuis combien de temps ?
plus tu y pense plus ça bloque moins ça vient ;)
tu es en essai depuis combien de temps ?
plus tu y pense plus ça bloque moins ça vient ;)