Rendre les femmes encore plus heureuses
Fermé
YES LOULOU
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
-
16 juin 2012 à 13:12
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juin 2012 à 13:20
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juin 2012 à 13:20
Bonjour,
Mesdames, Mes demoiselles,
Pauvres hommes que nous sommes, qui passons souvent pour de pauvre petits lapins ou de gros goujats car incapables de vous offrir le plaisir que vous desirez et meritez, apprenez nous a vous subjugué de bonheur....oh la, ne nous égarons pas, en fait j'aimerais connaitre des petits trucs de "filles" pour donner encore plus de plaisir a mes partenaires. Apres je sais nous sommes tous differents, mais je suis un grand timide, et l'anonymat de ce forum me semble a point nommer pour ameliorer ma connaissance de l'autre...pas de sous entendu dans ma demarche, juste de la sincerite et un profond desir altruiste, c'est tout....Merci
Mesdames, Mes demoiselles,
Pauvres hommes que nous sommes, qui passons souvent pour de pauvre petits lapins ou de gros goujats car incapables de vous offrir le plaisir que vous desirez et meritez, apprenez nous a vous subjugué de bonheur....oh la, ne nous égarons pas, en fait j'aimerais connaitre des petits trucs de "filles" pour donner encore plus de plaisir a mes partenaires. Apres je sais nous sommes tous differents, mais je suis un grand timide, et l'anonymat de ce forum me semble a point nommer pour ameliorer ma connaissance de l'autre...pas de sous entendu dans ma demarche, juste de la sincerite et un profond desir altruiste, c'est tout....Merci
A voir également:
- Rendre les femmes encore plus heureuses
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Comment rendre une femme fontaine - Accueil - Plaisir
- À quel âge les poils ne poussent plus femme - Accueil - Epilation
- Comment les femmes se masturbent - Accueil - Pratiques
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
16 juin 2012 à 13:20
16 juin 2012 à 13:20
Bonjour
Tu devrais continuer sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1197505-perte-de-libido-homme
Même si ta question ne relève d'un soucis de santé. Donc HORS SUJET
Tu devrais continuer sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1197505-perte-de-libido-homme
Même si ta question ne relève d'un soucis de santé. Donc HORS SUJET