Soin du visage acnee plaques rouge

mangodrink Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 22:30
 lilou - 31 août 2008 à 14:56
Bonjour,
j'ai un temoigage a vous faire partager ma copine que je connais depuis 8 ans avez des problemes de peau elle avais des plaques rouge sur la peau au niveau du cou et un acnee sur le visage en 1 semaine tout est parti envoyer votre mail pour recevoir par tele chargement mon adress mail :miraemmanuel@aol.com connaissez vous le jus de mangoustan ?
ANTI FONGIQUE .ANTI BACTERIEN .COMBAT LA DOULEUR SOIGNE ET PREVIENT PLUS DE 40 PATHOLOGIES
cordialement
A voir également:

2 réponses

bsr a ts, g un problème d'acnès, ds le dos beaucoup plus, parfois le visage, g beau essayer de traiements , solutions gel nettoyant, crème et gel mais rien
en plus ca me laisse d cicatrices et plaques marrons. à ma dernière visite chez le dermato, g entendu parler sur le roi cutanée mais mon dermatho m'a dis que c un traitement de 3 mois et ca necissite d analyses et une pilules prcq il peut y avoir un impact sur la grossesse. alors g pas pu le prendre, g meme essayé les re7 grand mere a base d'argile mais rien
alors j'ensouffre toujours avec ce probleme là.

puis je avoir une solutions.
merci
1
bonjour, pour ton pb acnée il faut prendre de l'aloe ou encore du jus de mangoustan pendant 1 mois. BISES
0
mangodrink Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 9
29 mai 2008 à 22:47
SALUT
connaissez vous les xanthones ; antioxidant pour combatre les radicaux libres ,? SI VOUS VOULEZ DE LA DOCUMENTATION TOUT SUR LE MANGOUSTAN SOIGNE PLUS DE 40 PATHOLOGIES LAISSER MOI VOTRE ADRESSE MAIL POUR TELECHARGEMENT
CORDIALEMENT
0
le prix unitaire de la bouteille est de 40 euro
ou + ou -103 euro le pack de 4 bouteilles 750 ml
antibacterien ;antifongique;antidouleur
+33687870422
0
comment faire disparaitre les trou sur monvisage,principalement sur mes joues et ce du a l'acnée lorsque j'étais ado. Pour te faire une petite idée de ce qu'était ma peau qd j'etais ado on me surnomé "FREDDY" et du coup g garder d séquelles sur ma peau, enfin des cicatrices du a l'acnée. Merci de me répondre mais svp g besoin de conseils. A plus merci
0