Soin du visage acnee plaques rouge
mangodrink
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
-
29 mai 2008 à 22:30
lilou - 31 août 2008 à 14:56
lilou - 31 août 2008 à 14:56
A voir également:
- Soin du visage acnee plaques rouge
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Plaque rouge visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
2 réponses
bsr a ts, g un problème d'acnès, ds le dos beaucoup plus, parfois le visage, g beau essayer de traiements , solutions gel nettoyant, crème et gel mais rien
en plus ca me laisse d cicatrices et plaques marrons. à ma dernière visite chez le dermato, g entendu parler sur le roi cutanée mais mon dermatho m'a dis que c un traitement de 3 mois et ca necissite d analyses et une pilules prcq il peut y avoir un impact sur la grossesse. alors g pas pu le prendre, g meme essayé les re7 grand mere a base d'argile mais rien
alors j'ensouffre toujours avec ce probleme là.
puis je avoir une solutions.
merci
en plus ca me laisse d cicatrices et plaques marrons. à ma dernière visite chez le dermato, g entendu parler sur le roi cutanée mais mon dermatho m'a dis que c un traitement de 3 mois et ca necissite d analyses et une pilules prcq il peut y avoir un impact sur la grossesse. alors g pas pu le prendre, g meme essayé les re7 grand mere a base d'argile mais rien
alors j'ensouffre toujours avec ce probleme là.
puis je avoir une solutions.
merci
mangodrink
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
10
29 mai 2008 à 22:47
29 mai 2008 à 22:47
SALUT
connaissez vous les xanthones ; antioxidant pour combatre les radicaux libres ,? SI VOUS VOULEZ DE LA DOCUMENTATION TOUT SUR LE MANGOUSTAN SOIGNE PLUS DE 40 PATHOLOGIES LAISSER MOI VOTRE ADRESSE MAIL POUR TELECHARGEMENT
CORDIALEMENT
connaissez vous les xanthones ; antioxidant pour combatre les radicaux libres ,? SI VOUS VOULEZ DE LA DOCUMENTATION TOUT SUR LE MANGOUSTAN SOIGNE PLUS DE 40 PATHOLOGIES LAISSER MOI VOTRE ADRESSE MAIL POUR TELECHARGEMENT
CORDIALEMENT
comment faire disparaitre les trou sur monvisage,principalement sur mes joues et ce du a l'acnée lorsque j'étais ado. Pour te faire une petite idée de ce qu'était ma peau qd j'etais ado on me surnomé "FREDDY" et du coup g garder d séquelles sur ma peau, enfin des cicatrices du a l'acnée. Merci de me répondre mais svp g besoin de conseils. A plus merci
28 août 2008 à 13:24