Est-ce que je suis enceinte?

kelly3803 - 29 mai 2008 à 22:20
 alex - 13 juin 2008 à 11:36
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais j'ai une question a vous posez !

voila j'ai eu mes règles le 16mai et elle ce sont finies le 21 et je suis sous pillule depuis 1 mois et j'ai eu deux oublis dans les 7 premiers comprimés de ma 2ème plaquettes et là mez règles sont revenues ce amtin alors ke ca fait seulement une semaine que je ne l'ai est plus :s

mais le pire c'est que depuis peu j'arret pas de dormir je suis vraiment fatigué j'ai des vertiges, j'ai souvent des naussées, et j'ai eu mal en bas du ventre j'ai mal en bas du dos et je mange plus que d'habitude.
est -ce possible que je sois enceinte?

merci de me répondre au plus vite !!!!gracias

2 réponses

Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
30 mai 2008 à 11:19
Bonjour,

Il est certes possible que tu sois enceinte mais il est fort possiblen aussi que ce soit tes regles qui te travaillent!!

Vu que tu as oublié ta pilule dans les 7 premiers jours, ton cycle est peut etre perturbé par cet oubli!

Dans tous les cas, si a la date prevue de tes regles tu n'as rien , fais un test de grossesse et tu seras fixée!

Voila si tu as d'autres questions, je suis la!!

Bisous

tite puce
-1
Merci tite puce pr ta réponse!!
hier j'ai fais une prise de sang et j'ai les résultats lundi mais le docteur ma dit pareil que toi et a bien insisté sur le fait que je suis peut etre enceinte.

mais je voulais te poser une ptite question!!
est ce que les sympthomes que je t'ai décrit peuvent etre dut à mes règles?

merci de me répondre!!!

bisous
0
kelly3803 > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
3 juin 2008 à 22:34
salut tite puce!!!

merci pour ta réponse mais j'ai encore une chose a te demandé??? j'espère que je te dérange pas :s
voila aujourd'hui g découvert des vergitures sur mes deux seins est-ce aussi un signe de grossesse? et puis j'ai fais une prise de sang le samedi alors que mon rapport a eu lieu mercredi et il est néagtif mais j'ai toujours les meme symptomes mais je sais que c'est pas mes règles je viens de les avoir!!!t'en pense quoi?

bisous
0
kelly3803 > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
4 juin 2008 à 22:17
pourquoi ne me réponds tu plus?:s
aide moi stp sa me perturbe :s
0
kelly3803 > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 juin 2008 à 21:04
salu tit puce!!!

pour répondre a ta question je viens d'avoir mes règles elle se son finies mercredi et la j'ai des pertes marrons +pertes de sang le matin juska 18h le soir apré plus rien donc je me pose des questions

merci pour ton aide ca m'a bien aidé!!!

bisous
0
angel 1986 > kelly3803
13 juin 2008 à 09:01
slt moi aussi j'ai les meme chose que toi j'ai ete regles 2 jours et pas abondante et je me pose des question mais aujourdhui je vais faire un visite au gyne!!!
0