Dificile de comprendre le test BETA H.C.G

Fermé
candice673 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un retard de régles de 6 jours ,je suis allez faire
un test BETA H.C.G au laboratoire , la réponse est : < 25 UI/1 Négatif ,alors je me pose des question parce que pour moi ce taux est positif ??qu'en pensez vous ?
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Chaque technique est différente d'un laboratoire à un autre.
Avant d'affirmer si c'est réellement positif ou pas, refaire une prise de sang à partir de mercredi pour voir l'évolution.

+++
2
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Le taux pour un résultat positif dépend de la technique utilisée si c'est marquer négatif c'est que c'est négatif
Si tu as toujours pas tes règles en milieu de semaine refait une prise de sang et une visite chez ton gynécologue
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
pour moi ses positif (1 semaines de grossesse)
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F

refait une prise de sang lundi
si le taux augmenté = grossesse qui évolue
s'il stagne ou diminué = grossesse qui n'évolue pas
0
Lilie6206 Messages postés 167 Statut Membre 165

Oki bah normalement a 25 ui/L c'est positif donc pour moi tu est enceinte , je serais toi je referais une prise de sang des demain si tu peux .. ton taux Hcg augmente tout les 48 H , donc si tu est enceinte ton taux devrais être augmenté ... si au contraire si ton taux a baisser c'est que c négatif .. Tient moi au courant :) bizz'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maman2707

Oui je suis d'accord aussi avec certaine, inférieur ou égal a 5 c'est NEGATIF donc pas enceinte.
Meme si ca dépend des labo, les valeurs, références restent les meme surtout pour le beta hcg donc la grossesse.
0
kamilia2506 Messages postés 88 Statut Membre

Quand javais fait une fausse couche mon taux il les 25ui tes pas enceinte je pense pas mais bon peut être je me trompe
0
kamilia2506 Messages postés 88 Statut Membre

Quand une femme elle les pas enceinte 5ui
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Quand une femme elle les pas enceinte 5ui

C'est faux.

Chaque technique est différente d'un laboratoire à un autre.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il n'ont pas écris ton taux.
Tu n'as pas de chiffre devant le signe < .

C'est parcequ'il était inférieur á 25.
Donc négatig, donc ils ne l'écrivent pas puisqu'il n'a aucun intéret.

C'est juste négatif.
0
so04 Messages postés 127 Statut Membre 25

bonjour,
le test est négatif c'est écrit négatif
et en plus généralement si c'est inférieur à 25 c'est que c'est négatif
désolé
-2
candice673

Bonsoir merci de m'avoir répondue , maintenant il me reste plus qu'a attendre mes régles ,je suis déçu c'est vrai , j'ai 45 ans et je me demande si un jour je pourais avoir un autre bébé .Sa fais 5 ans que je suis avec mon ami ,en Octobre 2010 j'ai eu une fausse couche a 2 mois de grossesse ,je l'ai très mal vécu ,bonne soirée .
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
désolé de t'interrompre mais tu es enceinte car ton taux dit positif
0
mimi85600

salut je rejoins 1tibou, tu est enceinte, quand c'est négatif c'est quand c'est inférieur ou égal à 5 UI
0
Lilie6206 Messages postés 167 Statut Membre 165

Il est a combien ton taux HCG ??
0
candice673

mon taux est a : < 25 UI/1 ,est la sa fais 8 jours de retards .
0