Renseignement sur symptômes svp
Ylana
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ce matin en me levant j'ai découvert une petite perte marron et cette âpres midi j'en ai trouver des plus épaisse quel signe a votre avis sil vous plait ?
En sachant que mes seins on grossi et j'ai des douleurs aux ovaires mais plus a gauche
Merci d'avance de vos réponses
En sachant que mes seins on grossi et j'ai des douleurs aux ovaires mais plus a gauche
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Renseignement sur symptômes svp
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Bonjour,
A mon avis tu serai peut etre enceinte, si en plus tu as arréter la contraception, et les seins qui gonflent et douleurs aux ovaires c'est plutot signe enceinte, vois si tu as d'autres symtomes, pour etre plus zen et rassuré fais une prise de sang.
En tout cas moi je suis enceinte tout récent de 5 S A presque et jai eu fortes douleurs aux ovaires et seins gonfler et bien sure d'autres symptomes aussi.
A mon avis tu serai peut etre enceinte, si en plus tu as arréter la contraception, et les seins qui gonflent et douleurs aux ovaires c'est plutot signe enceinte, vois si tu as d'autres symtomes, pour etre plus zen et rassuré fais une prise de sang.
En tout cas moi je suis enceinte tout récent de 5 S A presque et jai eu fortes douleurs aux ovaires et seins gonfler et bien sure d'autres symptomes aussi.
J'ai 19 ans
je suppose que tu as des rapports non protégés
quand son prévu tes règles?
il se peut que ce soit un signe d'ovulation comme il se peut que ce soit ton corps qui est un peu déréglé (hormonal)
Oui rapport non protéger je suis en essai de bebe 1 :$
Qu'en pense tu ?
attend tes règles sans penser à grossesse ni risque pour ne pas psychoter et les retarder inutilement et si tu as un retard de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
en attendant zen