Suis-je enceinte

Emilie1501 - Modifié par Emilie1501 le 15/06/2012 à 17:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 juin 2012 à 19:47
Bonjour,
Mon mari et moi désirons un enfant.J'ai arrêté la pilule il y a maintenant 15 jours et depuis j'ai des règles mais moins abondantes et moins longue que d'habitude.J'ai souvent mal au ventre comme des crampes, beaucoup d'appétit mais dès que je mange je suis écoeurée et parfois des vertiges et des étourdissements.J'aimerais savoir s'il savoir s'il y a une chance que je sois enceinte?Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour,
il faut que tu fasses une prise de sang 3 semaines après un rapport non protégé et 8/10 jours après ton retard de règle
0
Mes règles doivent arriver début du mois de Juillet.Je sens des maux bizarre au niveau du ventre un peu comme s'il gonflait et mon mari trouve que j'ai pris au niveau de la poitrine.Est-ce qu'à niveau un test de grossesse pourrait répondre à ma question?
0
un test n'est pas fiable à 100%
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 juin 2012 à 19:47
Bonjour,

Mon mari et moi désirons un enfant.J'ai arrêté la pilule il y a maintenant 15 jours et depuis j'ai des règles mais moins abondantes et moins longue que d'habitude.J'ai souvent mal au ventre comme des crampes, beaucoup d'appétit mais dès que je mange je suis écoeurée et parfois des vertiges et des étourdissements.J'aimerais savoir s'il savoir s'il y a une chance que je sois enceinte?Merci d'avance


Peut-être tout simplement un dérèglement hormonal.
0