Bébé de 4mois qui mange plus

Nbzaidi Messages postés 11 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis maman de petites jumelles qui auront 4mois dans une semaine elles boivent 4biberons de 210 mais j'ai la plus petite des deux kalyssa qui depuis quelques temps tourne sa tête dans tous les sens au moment du biberon réclame quasi pas et boit beaucoup moins du coup elle finit pas ses biberons elle est passe de 210 à presque 150 et aujourd'hui catastrophe elle a quasi pas dormi de la nuit et prend à peine 60 5h plus tard je lui ré propose un biberon et prend à peine 30! Je sais plus quoi faire g pri sa température rien? Elle est sous nova lac AR mais elle régurgite toujours quelqu'un peut m'aider! Merci
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

elle fait ses dents?
ensuite si elle ne perd pas de poids, qu'elle est active, joue, aucun changement de comportement = pas d'inquiétude
1
Nbzaidi Messages postés 11 Statut Membre 1

Je vais regardais tout à l'heure et en parlais à la pédiatre ! J'ai pas l'impression qu'elle à mal au ventre ou mal quelque part elle sourit joue tout ça mais on dirait qu'elle a jamais faim et quand on lui donne son biberon elle tourne sa tête dans tous les sens de gauche à droite constamment tête à peine comme si elle t'étais sa tétine et puis au bout d'un moment rejette le biberon avec sa langue ça a dure presque 20min et on regarde et au final elle a rien pris quasiment de son biberon alors on la changé on lui fait un rot on réchauffe le biberon parfois elle reprend un peu mais aujourd'hui ça n'a pas marché:-((
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

As-tu déjà essayé de changer de tétine car certain bébé n'aime pas les tétines brunes mais préfère les transparentes
0

J'utilise les dodie mam et c'est des tétines transparentes après aussi c'est vrai que son lait bouche les tétine elle est à tétine 2mais quand je change en tétine 3 ça va trop vite et coule plus sur le bavoir que dans sa bouche ça aussi c'est embêtant j'ai essayé avec des biberons bébé confort avec des tétines avec les vitesses 123 ça bouche pareil
0

si sa ce bouche s'est que la lait ne se dilue pas bien (font des grumeaux) essaie de voir si ses pas là la raison (perd patience quand ça vient plus ou trop fatigué que pour téter plus fort)
0

Oui ça doit pas arranger mais bon ca fais 2mois qu'elle la et ça allait elle prenais correctement ses biberons bon on va voir tout à l'heure avec la pédiatre je vous tiens informee
0

zen et repos

j'attends de tes nouvelles
0

Je vois ma pédiatre cet après midi on va voir pour le poid elle est pas bien grosse déjà c des petites prématuré il y a 15jours les étaient à 4kg740 on va voir cet après midi sinon oui elle est active bon la elle est ko en même temps elle a pas domi de la nuit !!
Tu crois les dents si tôt?
0

les dents peuvent commencer vers 3 mois pour les pressé et plus tard pour d'autres, il n'y a pas d'âge précis pour les dents

parle lui en et voit si les gencives sont gonflés, rouge, ou si tu vois un point blanc qui pourrait être la dent
0

Je vais lui en parlais bon la elle dort avec la totote dans la bouche je regarderais tout à l'heure on va voir ce que la pédiatre va me dire...je vous tiens au courant après mon rendez vous!merci
0

de rien
et laisser là récupèrer sa nuit mouvementée
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Les dents peuvent sortir à 3/4 mois. Voir ses gencives si elles ne sont pas gonflées ou un peu "rouge".

N'as-tu pas l'impression que ton bébé a mal au ventre ? En se "repliant" !
0

bonoir marie!
ba pour la première fois tout a lheure en sortant de la pediatre je lui ai donné un bib et à la fin elle se tortillais et pleurer d'un coup?? tu croi que c koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de retour du pédiatre !
Bon alors depuis la dernière visite il ya 15jours elle est passé de 4kg760 à 5kg140 donc bonne nouvelle! elle l'a osculté pas de muguet rien dans les oreilles les yeux bon elle a la gorge un peu rouge du coup elle ma dit de lui donner un peu de doliprane sinon au niveau du lait avant elle avait gallia calisma qu'elle supportait bien bon un peu de régurgitation du coup elle est passé au novalac AR qu'elle supporte mais toujour autant de régurgitation voir plus ces derniers temps donc elle ma dit que peut etre elle avait des remontés acides qui lui brulé loesophage qui peut etre l'empecher de boire donc elle ma dit de revenir au calisma avec de la gelopectose histoire de l'épaissir un peu du mopral et du topal ca e fais pas d'effet elle ma dit d'aller aux urgences pediatriques pour faire un bilan:-(
du coup en sortant de chez la pédiatre elle a pris 150 mais ver la fin de son bibern elle se tortillais c'est la première fois que je remarquais ça et tout à lh'eure elle a pris 130 bon si elle prend ca encore ça va on va voir bon le truc super embetant c'est que la dose de mopal doit etre fait en labo et je l'aurai que mardi donc génial pour voir s'il ya de l'évolution:-( Et pour info c'est pas les dents non plus donc on v voir je la surveille mais bon c'est sur que quand on la comprare à sa jumelle qui prend des 210 qui limite réclame encore bah on se dit que l'autre a un pb mais bon jespère que c p grand chose qui c'est comme elle ma dit la pédiatre le fait que sa gorge est un peu rouge ca la pertude peut etre un peu! je suis perdue....
0

bonjour

bébé qui se tortille = colique donc quand ses le cas masse lui le ventre en faisant des cercles avec ta main dans le sens inverse de l'aiguille de la montre

ensuite elle grossit, joue, ris,.. donc pas d'inquiétude à avoir
donc zen et suit les conseils de ton pédiatre

un enfant qui régurgite un peu et tout à fait normal = trop plein qu'il t'offre à la fin du repas

Un simple maux de gorge peut perturber bébé qui a plus de mal à déglutir (si ça lui fait mal) mais si elle sent que tu n'es pas zen elle ne le sera pas non plus car un bébé se ressent tout
0

re tibou !
j'ai pas pu me connecter pour ma petite kalyssa bah écoute ca va un peu mieux elle m'a fait une crise ya 2jour mais on voyais qu'elle hurlait de douleur le truc c'est que j'ai pas encore commencé le mopral il le font en labo comme c'est une petite dose et je suis cencé l'avoir aujourdhui je pense qu'effectivement elle a des remontés acide qu'il la brule pares elle mange mais bcp moins on il ya quelques ours elle étaient à 4biberons de 210 et aujourdhui elle est a 4 biberons d'environ 150 mais bon d'un coup elle a moins mangé bon jespere que le mopral va lui faire du bien et qu'elle retapera ses biberons normalement! j'attends de voir...d'ici quelques jours et puis vla que sa soeur se met à faire des crises d'un coup inexpliquable je sais pas si elle a mal quelque part je sais pas trop, au niveau de l'alimentation elle est a 4bib de 210 qu'elle finit donc tant mieux mais parfois elle va dun coup faire des crises inexpliquable juska s'en déchiré la voix et avec son stridor la pauvre elle déclenche une sorte de hoquet mélangé au sanglot qui lui arrache la gorge c'est affreux ah la la un enfant c'est djà pas évident alors deux je vous raconte pas:-(
0

bonjour

alors pour le loustique qui a des soucis de reflux, glisse une couverture plier sous le matelas pour relever le haut du corps sa l'aidera un peu

pour la soeur il y a 2 solutions:
1° elle ressent le mal de sa soeur et l'exprime (comme pour dire hé ho il y a un souci avec ma soeur)
2° elle a des coliques et donc exprime son mal le mieux et de la prendre et l'amener vers autre chose /endroit calme que vous 2 et masser le bidou pour la faire passé

Essayées de les mettre à 2 au moment des pleur pour voir si a elle 2 elles vont se consoler l'un l'autre
0

Salut tibou
Bon pour les histoires de reflux ba ça fais 2jours que je lui donne du mopral dc j'attend de voir... Et sa soeur je pense aussi aux coliques et peut être un peu de reflux car l'île vomit parfois un peu ou rite à tt moment en remontant du lait pâteux je lui ai donné depuis 2jours polysilane ça a l'air de lui plaire mais les coliques y'a pas trop de remède g essayé le massage du ventre ça l'arrête pas trop mais meme encore 4mois les bb ont encore des coliques?
0

bonjour
bébé peut avoir des coliques à n'importe quel âge

dit pourquoi tu demandes par a ton pédiatre pour commencer la diversification alimentaire de base? sa éviterai les soucis de regurgitation
0