Celine

celine - 29 mai 2008 à 19:41
 celine - 29 mai 2008 à 22:39
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport non protéger le 18 mai c'était la premier fois pour moi, j'ai perdu du sang et par la suite on la refait encore une fois (une semaine plus tard) mais il c'est retiré avant éjaculation et le jour d'âpres le matin j'ai reçu mes règles mais les règles douloureuse comme d'habitude mais que 2 jour, alors que d'habitude il duré 3 à 4 jours et après les 2 jours plus rien et par la suite j'ai eu un peu des perte marron, voila j'aimerai savoir si ya possibilité d'être enceinte ou pas sa me fou les boule , j'ai trop peur,je fumer aussi et la depuis la clope me dégoute depuis je fume plus. Sinon allez chez le planning familial vous penser que sa pourrai aider je veut que personne le sache et si c'est le cas ben avorte, aidez moi , je sais pas ver qui me tourner je préféré me tuer je trouverai bien une solution,que mes parent le sache merci
A voir également:

4 réponses

pardon qu'ils le sachent pas sinon c foutu pour moi
0
malounettes
29 mai 2008 à 20:00
kikou, bon ben no panic si tu devais avoir tes regles, elles sont arrivées, donc pour le moment, ne parlons aps de grossesse, va faire un test de grossessse ou va dans un planning familiael, et t'inkiete, si ta pas de tunes, il devrait te fournir le tes, apres la confidentialité existe donc n'ai pas peur, mais pour ne pas etre angoisser, va faire un tes.
bon courage
0
merci malounettes je suis trop angoisser question tune c'est pas le problème mais c'est plutôt discrétion j'ai peur que sa ce sache ,mon copain il essaye de me rassurez etc mais sa suffis pas, le teste je le ferai kan même j'ai rien a perdre de ce coter la mais quand tu lie les discutions sur le forum, tes devant ton pc a te poser tout les questions si tes vraiment enceinte ou pas :(si 'est le cas j'espère que tu sera la pour me montre le chemin j'en n'aurai grand besoin ......
0
malounettes
29 mai 2008 à 21:37
no pro, mais tu as quel age? pour avoir si peur de te lancer dans une grosses ainsi, mais peu importe aprés tout nous ommes toutes passer par la mais si ta des kestions, ya pas de pro je pe y repondre dapres mon experience, je ne suis pas gygy, mais on pe discuter , et essayer de se rassurer et de s'épauler les unes et les autres
bisous et n'ai crainte tiens moi au courant apres le test....
0
çà va peut être maran pour certaine ou certain j'ai 22 ans mais voila j'ai voulu attendre et en suis fier,
Car souvent il voulais juste coucher avec moi et voila mais je me suis pas laisser faire donc j'ai préféré attendre et coter famille ben je veut pas les décevoir j'ai pas envie qu'ils sachent j'ai pas envie qu'il me regarder d'un autre angle,j'ai surtou pas envie si c le cas d'avorte d'enlever un etre vivant a cause d'une( connerie)je regrette pas du tout de l'avoir fait au contraire, je sui pas encore prete pour cela....
ya peu être des gens qu'ils vont trouvai sa stupide mais c'est important pour moi, merci beaucoup a toi malounettes
0