Drôle de Symptômes malgré plusieurs test neg.
JeuneTropJeune
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, excuser moi de vous deranger mais voilà, je suis extremement jeune et il y de cela.. 3 mois, j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé. Très inquiet, il m'a toujours payé de test de grossesses qui à chaque fois, se sont avéré négatif. Pourtant, je souffrais de douleurs au bas du ventre, j'étais fatiguée...
Il y a 5 jours, j'ai eu un rapport avec lui, protégé mais au début non.. Comment l'expliquer, il y a eu contact entre son pénis et mon vagin sans préservatif, mais de pas pénétration, je ressens alors depuis 3 mois, et ca continu en empirant, d'horribles douleurs dans le bas du ventre. J'ai des saignement depuis 3 mois. Mais des "règles" pourtant un pe uprésente en periode, mais toujours avec du retard.
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de se qui pourrait m'arriver, merci d'avance..
Il y a 5 jours, j'ai eu un rapport avec lui, protégé mais au début non.. Comment l'expliquer, il y a eu contact entre son pénis et mon vagin sans préservatif, mais de pas pénétration, je ressens alors depuis 3 mois, et ca continu en empirant, d'horribles douleurs dans le bas du ventre. J'ai des saignement depuis 3 mois. Mais des "règles" pourtant un pe uprésente en periode, mais toujours avec du retard.
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de se qui pourrait m'arriver, merci d'avance..
A voir également:
- Drôle de Symptômes malgré plusieurs test neg.
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses