Grossesse et douleur au ventre
Fermé
fleur2707
-
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Avez vous eu trés mal au ventre au tout début de votre grossesse genre a 4 SA ???
Es ce normal d'avoir trés mal au milieu du ventre et trop souvent dans la journée.
A quel stade en est la grossesse a 4 SA voir 5 SA ???
Avez vous eu trés mal au ventre au tout début de votre grossesse genre a 4 SA ???
Es ce normal d'avoir trés mal au milieu du ventre et trop souvent dans la journée.
A quel stade en est la grossesse a 4 SA voir 5 SA ???
A voir également:
- Grossesse et douleur au ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
tu pense que ce n'est pas normal ces douleurs ???
J'ai rdv le 21 juin pour une prise de sang et 27 juin pour l'echo de datation, ya t-il besoin de consulter avant ??
Je nai pas trés envie de consulter car quand je demande a ma gynéco es ce normal par exemple d'avoir mal aux ovaires, car j'avais mal, elle me répond "vous voulez etre enceinte ou pas" ???
je comprend tout par ces phrarses pourtant elle est trés gentille mais bon c'est pour ca je n'ai pas trés envie de la consulter pour rien.
Peus tu men dire plus stp ?, merci
J'ai rdv le 21 juin pour une prise de sang et 27 juin pour l'echo de datation, ya t-il besoin de consulter avant ??
Je nai pas trés envie de consulter car quand je demande a ma gynéco es ce normal par exemple d'avoir mal aux ovaires, car j'avais mal, elle me répond "vous voulez etre enceinte ou pas" ???
je comprend tout par ces phrarses pourtant elle est trés gentille mais bon c'est pour ca je n'ai pas trés envie de la consulter pour rien.
Peus tu men dire plus stp ?, merci
Bonsoir,
C'est surment tes ligaments qui te tire et fait mal, il faut que ton bébé se fasse de la place.
C'est surment tes ligaments qui te tire et fait mal, il faut que ton bébé se fasse de la place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi aussi j'ai eu des douleurs de ventre durant ma grossesse...
Si ça t'inquiète beaucoup tu peux en parler à ton médecin. Mon pharmacien m'avait recommandé le programme Allo Maman qui est plein de conseils santé et maternité. Je te mets le lien vers le site auquel il m'avait référé, il y a vraiment plein d'info sur la santé, les symptômes et les traitements de grossesse.
http://www.groupeproxim.ca/fr/sante/mythe_ou_realite/grossesse.sn
Si ça t'inquiète beaucoup tu peux en parler à ton médecin. Mon pharmacien m'avait recommandé le programme Allo Maman qui est plein de conseils santé et maternité. Je te mets le lien vers le site auquel il m'avait référé, il y a vraiment plein d'info sur la santé, les symptômes et les traitements de grossesse.
http://www.groupeproxim.ca/fr/sante/mythe_ou_realite/grossesse.sn
Louloune
Oui, je sais je suis a 4 semaine d'aménhorée + 4 jours aujourd'hui. Oui oui je suis enceinte ca s'est sure jai fais la prise de sang lundi et j'étais a 496 en taux.
Karinelafonte,
Merci c'est gentil aussi pour tes infos et pour le lien, je vais aller voir.
Oui, je sais je suis a 4 semaine d'aménhorée + 4 jours aujourd'hui. Oui oui je suis enceinte ca s'est sure jai fais la prise de sang lundi et j'étais a 496 en taux.
Karinelafonte,
Merci c'est gentil aussi pour tes infos et pour le lien, je vais aller voir.
Va consulter. Aucune douleur pendent une grossesse n'est à prendre à la légère... Peut être tes ligaments qui travail, mais va quand même consulter, car ça peux être autre chose
Tu sais de combien es tu enceinte? Oui tu devras consulter ton gynécologue si tu es enceinte.