Stress

adeline57 - 29 mai 2008 à 14:14
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 30 mai 2008 à 03:36
Bonjour,

Voila j'ai fait une rencontre il y a 1semaine sur le net avec un mec super il a 28ans et moi 21ans, jusqu'a la rien de grave. On c'est echangé nos msn et la gros coup de foutre pour lui je lui est filé mon tel et tous il m'envoye des message de fou, et hier i ma proposé que l'on se vois, j'ai di ui sans tro etr sur de moi. alor on se vois demain mé g enormement peur du face a face je ne c pa tro koi dir koi fer. Car d'apré c sms g l'impression kil sort deja avec moi hihi. Il m'envoyé dé message et me disant kil ve m'embrassé que je le manque, ke demain kan il me vera kil me sera dans lé bras ect...
Je c pa comen l'abordé demain? si il fo ke je lui fase la bise ou quoi. De plus je suis super timide, et jamais fait de rencontre comme ca
svp a l'aide
A voir également:

1 réponse

choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 190
30 mai 2008 à 03:36
sois toi meme et ca ira! et si tu sais pas si tu dois l'embrasser ou faire la bise, arrive au rencard avant lui ^^
-1