Poils inter-fessier : épilation homme ?

anonyme - 13 juin 2012 à 15:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 juin 2012 à 16:08
Bonjour,

Je viens vous voir car j'aimerais un avis extérieur avant d'aller consulter quelqu'un si besoin. Je suis un homme (17 ans), je ne suis pas particulièrement poilu sauf à un endroit, dans le sillon inter-fessier (nom exact ?). En gros, j'en ai d'un peu plus bas que la raie des fesses jusque sous le gland. C'est assez gênant d'un point de vue physique, mais aussi d'un point de vue pratique (lorsque je vais aux toilettes, ça n'est pas agréable et c'est dur à nettoyer proprement...). Enfin, voyez à quel point c'est gênant rien que d'en parler...
C'est pour ça que je voulais savoir si la seule manière de s'en débarrasser (définitivement ou le plus longtemps possible) était d'aller voir une esthéticienne ? Y a t'il des instituts qui font ça pour les hommes ? Combien ça coûte ? Y aura t'il besoin de se mettre sexe apparant pour ce genre de chose ?

Autant de questions sans réponses... :) J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 juin 2012 à 16:08
Bonjour

Tu peux essayé de le faire tout seul avec des bandes de cire...

Mais surtout ,surtout ne rase jamais.
3