Symptômes de grossesse????

zouzou - 29 mai 2008 à 14:08
 allema78 - 14 oct. 2009 à 11:00
Bonjour,

J'ai besoin que vous m'aidiez ;-)

Voilà, mon mari et moi essayons d'avoir un second enfant, il faut savoir que j'ai fait une FC et subi un curetage le 19 mars :-( j'ai attendu mon retour de couche le 30 avril pour relancer les essais, mais mes cycles sont irréguliers jusqu'à 35 jours maxi.

Depuis quelques temps, j'ai des nausées et beaucoup de rots et salive, il y a quelques jours une sensation de pesanteur dans le bas-ventre mais maintenant plus rien.
Je suis toujours très fatiguée et à J22 de mon cycle, j'ai eu une très légère perte marron puis une perte d'un filet de sang pris dans de la glaire (oups!) et puis plus rien.

Persuadée d'être à nouveau enceinte, j'ai fait le test à J27 dans l'après-midi mais ----

voici mon cycle en plus clair :-)

30 avril : règles
du 9 au 16 mai: intenses TP (quasi tous les jours)
22 mai: très leger filet de sang dans perte transparente
27 mai: test pipi négatif
27 et 28 mai: température à 37,5°
29 mai: pas de vilaines en vue

alors, est-ce du psychottage ou dois-je refaire un test? Nous sommes à J29 et je ressens toujours les mêmes symptômes...

PLEASE help me ;-)
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Ecoutez, je ne sais pas pourquoi, l'instinct, je n'en sais trop rien, j'ai encore failli vomir toute la matinée, mon mari me disait que c'était à cause de la déception, mais moi, je suis quand même allée racheter un Elle test, je n'ai pas attendu pour le faire à ma pause de midi (en ayant bu pas mal de café!!) et il est +, faiblement, mais +, est-ce que vous y comprenez quelque chose vous?

ça fait 2 test positifs et une PDS négative...
.
J'ai appelé dérechef ma gynéco, et la secrétaire m'a dit de venir faire une prise de sang chez ELLE jeudi matin, quelle m..., je ne sais plus quoi penser? serait-il possible que le labo se soit planté ou qu'il n'ait rien décelé 2 jours avant? ou que les deux tests (de marque différentes) se soient plantés????
4
Coucou,

Je sais vos messages ne datent pas d'hier mais je suis dans la même situation que zouzou. Ca donne quoi depuis l'an dernier ? Moi, j'ai retiré mon stérilet en mars dernier. Depuis 1 mois, mes règles sont déréglées. J 28, normal, puis, 15 jours après, perte de sang pendant 3 jours, J 28, règles mais qui m"'a durée qu'une journée. Puis nausées, fatigue ... Bref, test négatif. Informez moi. Merci
1
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
29 mai 2008 à 19:05
refais un test ;-)
fais le le matin c plus sur...
tiens moi au courant...
0
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
30 mai 2008 à 20:01
bsr zouzou,

tu as bien du courage d'attendre une semaine pour faire le test...moi je n'ai pas cette patience...:-)

de mon coté, tu me donne l'impression d'être beaucoups focalisé sur cette grossesse tant désiré, si je peu me permettre de te donner un conseil, essay de sortir cet envie de bébé de ta tête, je c que c pas évident, mais ça te ferai peut ere du bien... bien sur je ne suis pas à ta place, et c'est un avis exterieur...

tiens moi au courant
bonne soirée
delph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nooooon je n'ai pas eu cette patience, j'ai fait une PDS ce matin et j'aurai les résultats à 12h mais tu sais hier déjà avant de lire ton message, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me emttre martèle en tête que ça devenait une obsession...
je te tiens au courant....
0
31 mai 2008 à 14:43
bonjour,
je viens aux nouvelles, j'espere qu'elles sont bonnes...
je patiente, a bientot
delph
0
hello Delphmel,

Résultat de la PDS ce matin, c'est ---

ça ne sera pas pour ce mois-ci.

Je suis très déçue surtout par mon corps qui a généré de faux symptômes aussi persuasifs.
Pourtant vendredi j'ai refait deux tests de grossesse (je sais, à ce point-là, c'est de l'obsession), un était positif et l'autre négatif, donc, j'avais de gros doutes), maintenant, le doute n'est plus permis.
0