Retard de regle de 8 jours

caro - 13 juin 2012 à 12:00
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 14 juin 2012 à 05:43
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum alors voila mon proble je vs l'explique du debut
au mois d'octobre 'ai arrter ma pillule je suis tomber enceinte tout suite sauf que cete un oeuf clair au mois de anvier j'ai subi un curetage
et depuis 'ai eu mais regle tout les 28 ours sauf le mois dernier que j'ai eu mes regle 5 ours apres et se mois si 'ai un retard de regle de 8 ours
j'ai fait un test se matin negatif j'ai beaucoup de perte blanche des douleur de regle mal en bas du dos et au ovaire
besoin de votre aide merci

2 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
14 juin 2012 à 05:43
Bonjour,

Oui une prise de sang serait le mieux.

Si le résultat est négatif,il faut savoir que ton corps peut te jouer des tours et changer quand il le veut.Des femmes peuvent avoir leur règles aux 28jours,d'autres peuvent avoir des règles avec 1semaines de différence à chaque cycle.

Bref,puisque ton corps n'a rien pour provoquer les règles(pilule si on en prend l'exemple),eh bien il fait se qu'il veut.
1
Bonjour,
attends 8/10 jours de retard pour faire une prise de sang
0