Inquiète, bébé ne bouge pas toujours

Karima - Modifié par begonie le 13/06/2012 à 01:49
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 14 juin 2012 à 04:53
Bonjour,
Je suis enceinte de 21 semaine j'ai comence à sentir mon bébé bouger mais y'a des jour ou il bouge plus y'a des jour pas trop je veu savoir si c'est normal parceke ça minquete boko merci

6 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
13 juin 2012 à 13:15
Ne t'en fais pas c'est normal. Bébé dort beaucoup dans une journée. Ça dépend aussi comment il est placé. Mais tout est normal pour ton terme. Et profite en. Moi je suis à 31sa + 5 et depuis 2 - 3 semaines je me fait péter les côtes par ma fille tellement elle bouge et fort, elle m'a déplacé les 2 dernière côté droit. Et elle s'amuse à faire trampoline sur ma vessie. Donc profite encore de tes dernières semaines tranquil car si le tien est comme la mienne il va te faire bien mal
1
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
13 juin 2012 à 03:53
Bonjour,


Il ne faut pas stresser.Tu sens ton bébé bouger alors c'est déjà très bien.Plus le temps va passer,plus tu vas le sentir bouger et avec des mouvements de plus en plus déféni.Il faut savoir que c'est comme nous un peu.Des jours on est en super forme et d'autres moins. ;-)

À 21semaines,c'est normal que tu ne sente pas toujours ses mouvements.Il bouge surment,mais d'une manière que tu ne peux pas toujours ressentir.Dans quelques temps,tu pourras très bien distinguer chaque mouvements de bébé puisqu'il va prendre plus de place de jour en jour.Si tu le sens très bien environ 5-10 fois par jour,c'est très bien.

Si tu t'inquiètes trop,parles en à ton médecin,mais il te dira à peu près comme moi. ;-)
0
bonjour,
faut dire que ton bébé dort beaucoup aussi donc tu le sens pas forcément quand il bouge.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 juin 2012 à 13:17
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture



Tout à fait normal, il a son activité propre à lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bébésurprise
13 juin 2012 à 13:36
Bonjour,

je suis à 23 semaines de grossesse et si ça peut te rassurer il m'arrive aussi de ne pas le sentir de la journée. J'ai parlé à la sage-femme de mon inquiétude et elle m'a expliqué la chose suivante : le soir vous vous détendez et vous remuez un peu votre ventre, ça devrait normalement le "déranger" et il devrait normalement vous répondre, j'ai essayé et effectivement, ça fonctionne pas mal mais pas toujours donc pas d'inquiétude. On est toutes pareilles à s'inquiéter et c'est trés rassurant de le sentir bouger mais il évolue à son rythme donc no stress. As - tu déja passé la 2ème echographie ?
bonne grossesse à toi !
0
Bonsoir,merci a tous de m'avoir repondu.vous m'avez rasure ,oui bebesurprise jai passer mon ecographie du 2 eme trimestre tous c bien passer mon bebe bouger beaucoup c impressionnant comme ont ce s'ent bien et rassurer quant on passe une ecographie. Voilà merci je suis desole pour les faute d'ortographe j'ai pas encore je suis nouvelle sur le forum .bonne nuit
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
14 juin 2012 à 04:53
Alors il te reste juste à profiter de plus de plus de ses coups !
Pour les echos,comptes toi chanceuse ! Ici,on a droit à une seule echo et c'est à 20semaines. ;-)
0