Est ce que je peux etre enceinte?
citronnelle69
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma DDR est du 9 mai et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai donc fait un test de grossesse qui etait positif et aujourd'hui on m'as fait une echo est il y a une tache noire dans mon uterus de 8 mm, le medecin m'as dit que sa pouvait etre un caillot ou un embryon mais un embryon de cette taille serait d'environ entre 5 et 6 SG, est ce possible que soit enceinte ayant quand mm eu mes regles il y a 4 semaines?
Merci d'avance, c'est urgent
Voila ma DDR est du 9 mai et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai donc fait un test de grossesse qui etait positif et aujourd'hui on m'as fait une echo est il y a une tache noire dans mon uterus de 8 mm, le medecin m'as dit que sa pouvait etre un caillot ou un embryon mais un embryon de cette taille serait d'environ entre 5 et 6 SG, est ce possible que soit enceinte ayant quand mm eu mes regles il y a 4 semaines?
Merci d'avance, c'est urgent
A voir également:
- Est ce que je peux etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
oui cela est possible si tu as eu une ovulation tardive donc conception début mai , implantation dans la paroi de l'utérus mi-mai = grossesse jeune