Suis je enceinte?
Ikas
-
29 mai 2008 à 12:08
sauterellecherie68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 06:13
sauterellecherie68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 06:13
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
sauterellecherie68
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 06:13
9 juil. 2008 à 06:13
Salut miss
Voila j'etais aussi sou stediril et en debut d'année je sui tombé enceinte pendant ke je la prenais mais bon le sort a decidé que jai perdu lenfant mais si tu as oublié une fois de te protegé le 15mai comme tu dis ,sa metonne quand meme a moins que tu etais juste en ovulation que tu sois enceinte.
Voila j'etais aussi sou stediril et en debut d'année je sui tombé enceinte pendant ke je la prenais mais bon le sort a decidé que jai perdu lenfant mais si tu as oublié une fois de te protegé le 15mai comme tu dis ,sa metonne quand meme a moins que tu etais juste en ovulation que tu sois enceinte.